Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un Chinois a vécu pendant environ 8 ans avec une baguette en métal de 12 cm coincée dans la gorge. Par peur de l’opération, il a évité d’aller à l’hôpital malgré l’inconfort.
https://www.scmp.com/news[...]due-fear?module=top_story
Avec le temps, la douleur s’est aggravée, ce qui l’a finalement poussé à consulter. Les médecins ont confirmé la présence de la baguette et ont réussi à la retirer par chirurgie, sans complications graves.
Avec le temps, la douleur s’est aggravée, ce qui l’a finalement poussé à consulter. Les médecins ont confirmé la présence de la baguette et ont réussi à la retirer par chirurgie, sans complications graves.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les médecins ont confirmé la présence de la baguette"
Oui elle est bien là
Suivant
Oui elle est bien là
Suivant
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
"Les médecins ont confirmé la présence de la baguette"
Oui elle est bien là
Suivant
Oui elle est bien là
Suivant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Un Chinois a vécu pendant environ 8 ans avec une baguette en métal de 12 cm coincée dans la gorge. Par peur de l’opération, il a évité d’aller à l’hôpital malgré l’inconfort.
il y a 2 mois
D'accord mais comment cette baguette s'est retrouvée dans sa gorge
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Je ris pas puisque j ai la même phobie que ce mec, bon 12 cm dans la gorge j aurai été consulté direct mais je traine un truc moins grave depuis des années par phobie médicale donc je comprends parfaitement
il y a 2 mois
Je ris pas puisque j ai la même phobie que ce mec, bon 12 cm dans la gorge j aurai été consulté direct mais je traine un truc moins grave depuis des années par phobie médicale donc je comprends parfaitement
Un gode?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
2 mois
"Les médecins ont confirmé la présence de la baguette"
Oui elle est bien là
Suivant
Oui elle est bien là
Suivant
J’ai mal à la gorge
Oui c’est une réaction normal avec une baguette coincé dedan
Suivant
Oui c’est une réaction normal avec une baguette coincé dedan
Suivant
il y a 2 mois
Certains vivent avec une baguette dans le slibard toute leur vie
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Laisse moi me mettre des pintes dans le cul stp
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Laisse moi me mettre des pintes dans le cul stp
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
Mais comment tu fais pour vivre comme ça, il tournait même plus sa tête ?
faut être Chinois
il y a 2 mois
90
Sur ce sujet0