Alors? ça valait le coup de se disputer avec la Russie et de nous mêler d'une guerre qui ne nous regarde pas?
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes descendants du troisième Reich sont de nouveau à la tête de l'Europe.
Les mêmes causes produiront les mêmes effets. Si le peintre à condamné à tenter de prendre Stalingrad c'est parce qu'il lui fallait du pétrole, celui de Bakou.
Mes mêmes causes produisent les mêmes effets
Les mêmes causes produiront les mêmes effets. Si le peintre à condamné à tenter de prendre Stalingrad c'est parce qu'il lui fallait du pétrole, celui de Bakou.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Alors? ça valait le coup de se disputer avec la Russie et de nous mêler d'une guerre qui ne nous regarde pas?
sur X
Voir le post
Tu saignes pour le peuple élu, payes tes taxes et dis merci
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 mois
RatPriapiqueValium
2 mois
Les descendants du troisième Reich sont de nouveau à la tête de l'Europe.
Hitler n'a jamais parlé de pétrole, il voulais détruire le communisme
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
2 mois
sur X
Voir le post
TAKE THAT POUTINE !!!!
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Je l'ai toujours dit, la voiture est un truc de golem
Seul ceux qui ont le permit on le droit de donner un avis
il y a 2 mois
Hitler n'a jamais parlé de pétrole, il voulais détruire le communisme
Il s'est pourtant retrouvé bien obligé d'aller en chercher en Azerbaïdjan à partir de 41-42.
Pétrole qu'il le trouvera jamais puisque les soviétiques ont tout fait péter avant que les Allemands arrivent
Les Panzer n'allait pas avancer au colza
Pétrole qu'il le trouvera jamais puisque les soviétiques ont tout fait péter avant que les Allemands arrivent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ma moto consomme 1,5L au 100
Et je suis entrain de revendre ma voiture qui a pris 1000e de valeur depuis que je l'ai acheté
Et je suis entrain de revendre ma voiture qui a pris 1000e de valeur depuis que je l'ai acheté
il y a 2 mois
Oui clairement, ca permet la domination Occidentale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Il s'est pourtant retrouvé bien obligé d'aller en chercher en Azerbaïdjan à partir de 41-42.
Problème c'était la boue
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Je l'ai toujours dit, la voiture est un truc de golem
D'accord le Parisien
En dehors de l'IDF on as pas encore accès aux bars à oxygène, tu nous excusera donc d'être des golems et ne pas partager ton point de vue
En dehors de l'IDF on as pas encore accès aux bars à oxygène, tu nous excusera donc d'être des golems et ne pas partager ton point de vue
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet0