InscriptionConnexion

Qui leurs dit que les gilets jaune pouvait manifestée car ils étaient riche a l'époque et que maintenant plus personne ne peux se permettre de se déplace pour rien ou de sauter des jours de travail
:gringe:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

Qui leurs dit que les gilets jaune pouvait manifestée car ils étaient riche a l'époque et que maintenant plus personne ne peux se permettre de se déplace pour rien ou de sauter des jours de travail
Ou de constater que risquer de perdre un oeil face aux CRS tout en se faisant cracher a la gueule par l'autre partie de la population oisive qui bougera jamais sont gros cul de lâche... Je pense que le message est passé
:hinhin:
In vino veritas
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

Si les golems ne se foutaient pas de la gueule des gilets jaunes on en serait pas arrivés à là aussi
:nez:

Sérieux yavait un camp anti gilets jaunes à l'époque c'est n'importe quoi ce niveau de golemerie
:Risitas-mrd:

"Gneugneu macron il est bien taisez vous les gilets jaunes
:boomer:
"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Les gilets jaune, vous êtes où
:chouffin_gueule:
Non merci.
il y a un mois
Si les golems ne se foutaient pas de la gueule des gilets jaunes on en serait pas arrivés à là aussi
:nez:

Sérieux yavait un camp anti gilets jaunes à l'époque c'est n'importe quoi ce niveau de golemerie
:Risitas-mrd:

"Gneugneu macron il est bien taisez vous les gilets jaunes
:boomer:
"
:rire:
C'est les boomers
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
C'est les boomers
C'est faux bordel j'ai plein de potes qui ont des parents qui gagnent bien leur vie et ils se foutaient de la gueule de tous les gilets jaunes
:LapinBelier:

J'étais au lycée pendant cette période et tout les fils de "riches" se foutaient de la gueule des gilets jaunes
:risibo:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Ils se sont faits crever les yeux
:yves_du_54:
il y a un mois
À la niche, pourquoi ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
C'est faux bordel j'ai plein de potes qui ont des parents qui gagnent bien leur vie et ils se foutaient de la gueule de tous les gilets jaunes

J'étais au lycée pendant cette période et tout les fils de "riches" se foutaient de la gueule des gilets jaunes
:risibo:

Ouai, mais surtout les boomers
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

Ouai, mais surtout les boomers
Pas forcément non, beaucoup de jeunes aussi