InscriptionConnexion
Ça c'est un bonnet que j'ai raquetté à un gars Image
J'étais bourrax(oui dès le matin) alors j'ai oublié comment j'ai obtenu ce bonnet mais je me rappelle que j'ai vu un mec avec ce bonnet et je le voulais, et que je suis reparti avec le bonnet, mais j'ai oublié le reste, mais je l'ai probablement raquetté

On voit à l'étiquette du bonnet "international 667 plan sectaire" du coup je sais pas ce qui m'a pris de prendre des risques pour ce bonnet mais maintenant je suis content de l'avoir
:hap:

Image

Et j'ai aussi des pâtes au fromage à réchauffer au micro-ondes Image c'est comme une pasta box mais marque carefour

Franchement je m'en suis bien sorti non ? Je sors à sec et je reviens avec un bonnet collector et de quoi manger
il y a 7 heures
...
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Signal gouv
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
:Louis_Sarkozy_choc:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
Beau boulot
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Beau boulot
Mon frère
il y a 7 heures
Beau boulot
Merci oui je suis content de ma matinée
surtout pour le bonnet que j'ai obtenu de façon mystérieuse
il y a 7 heures
Comment t'as obtenu les pâtes ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 heures
Ça c'est un bonnet que j'ai raquetté à un gars Image
J'étais bourrax(oui dès le matin) alors j'ai oublié comment j'ai obtenu ce bonnet mais je me rappelle que j'ai vu un mec avec ce bonnet et je le voulais, et que je suis reparti avec le bonnet, mais j'ai oublié le reste, mais je l'ai probablement raquetté

On voit à l'étiquette du bonnet "international 667 plan sectaire" du coup je sais pas ce qui m'a pris de prendre des risques pour ce bonnet mais maintenant je suis content de l'avoir

Image

Et j'ai aussi des pâtes au fromage à réchauffer au micro-ondes Image c'est comme une pasta box mais marque carefour

Franchement je m'en suis bien sorti non ? Je sors à sec et je reviens avec un bonnet collector et de quoi manger
Forom normal
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 heures
ce loop gg a toi
:notready2:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 heures
Origine de l'Op ?
:Costard:
il y a 6 heures
Comment t'as obtenu les pâtes ?
Une meuf que je connais qui faisait la manche me les a donné en échange de 2 gorgées sur ma vodka
il y a 6 heures-PEMT
"Carrefour" bonjour le cadeau
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures-PEMT
ce loop gg a toi
:notready2:
Merci
il y a 6 heures
Origine de l'Op ?
:Costard:
C'est un bronze, c'est déjà le Maghrebin du forum
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 heures
Je suis en train de dévorer les pâtes c'est tellement bon
il y a 6 heures
Une meuf que je connais qui faisait la manche me les a donné en échange de 2 gorgées sur ma vodka
ça sert à rien de donner de la bouffe au SDF plutôt que de l'argent si c'est pour qu'ils fassent du troc
:Zemmour_face:
il y a 6 heures