InscriptionConnexion
L'une des pires conneries a faire
:goslingrire:

Ne jamais mélanger les deux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Mélanger sa copine et ses parents dans la marmite, puis ajouter une pincée de sel
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Ayant une famille instable, un père qui fut violent et gueulait tout le temps, j'ai auguré opportun de ne pas présenter mes donzelles à la famille
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
Si t'as des parents tarés oui
:Dubitatif2:

Sinon, c'est toujours bien d'avoir l'union de la famille et d'insérer ta partenaire à ton entourage de proches
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 mois
Belmondo
Belmondo
3 mois
Si t'as des parents tarés oui
:Dubitatif2:

Sinon, c'est toujours bien d'avoir l'union de la famille et d'insérer ta partenaire à ton entourage de proches
Non parce que en dévoilant ton intimité a la concernée y'a moyen que ça fuite chez ta mère Image

Célestin il a un prépuce tordu , et la semaine dernière il a mangé comme un chien dans la casserole
:jesus_trav:

Oh ?
:vieille:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois

Ton père qui veut baiser ta copine, ta copine qui le suce en lousdé dans les toilettes pour faire bonne impression
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Non parce que en dévoilant ton intimité a la concernée y'a moyen que ça fuite chez ta mère Image

Célestin il a un prépuce tordu , et la semaine dernière il a mangé comme un chien dans la casserole
:jesus_trav:

Oh ?
:vieille:
Ce genre de commentaire elle en rigolera, c'est pas un stade suffisant de folie et d'irresponsabilité qui justifie de ne pas présenter sa copine
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
Là c'est justifié
:Risitas-doigt:

Comportement trop déséquilibre, surtout si toi et ta copine ne l'êtes pas du tout parce que sinon
:Mouais_Jesus:

Tu entends quoi exactement par "sexuellement libérée"
il y a 3 mois
Ma mère avait le numéro de mon ex et elles parlaient ensemble

L'op a raison putain la pire erreur de ma vie
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Ayant une famille instable, un père qui fut violent et gueulait tout le temps, j'ai auguré opportun de ne pas présenter mes donzelles à la famille
:RisitasFutur:
tu as de la chance mes deux parents sont comme ca
:matou1:

il y a 3 mois
montrer sa copine a ses parents
laisser croquer papa
:Proprio-nu:
il y a 3 mois
Oui, je comprends bien et c'est tout à fait légitime pour la préservation de ton futur foyer d'éviter d'être atteint par ce qui semble être un entourage toxique et néfaste

Ce qui est sûr c'est que tu as beaucoup de recul et de conscience sur l'état psychologique de ta famille et ça te donne une force certaine
il y a 3 mois
Je vois ma famille moins d'une fois par an

Ça implique rien de la présenter de mon côté
:Linkberet:
il y a 3 mois
Presenter son copain à ses parents
:Silent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois

Surtout quand on a une mère comme la mienne qui tente de remettre une ex dans mon lit.
:-((
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois