Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyant une famille instable, un père qui fut violent et gueulait tout le temps, j'ai auguré opportun de ne pas présenter mes donzelles à la famille
il y a 3 mois
Si t'as des parents tarés oui
Sinon, c'est toujours bien d'avoir l'union de la famille et d'insérer ta partenaire à ton entourage de proches
Sinon, c'est toujours bien d'avoir l'union de la famille et d'insérer ta partenaire à ton entourage de proches
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
Belmondo
3 mois
Si t'as des parents tarés oui
Non parce que en dévoilant ton intimité a la concernée y'a moyen que ça fuite chez ta mère
Célestin il a un prépuce tordu , et la semaine dernière il a mangé comme un chien dans la casserole
Oh ?
Célestin il a un prépuce tordu , et la semaine dernière il a mangé comme un chien dans la casserole
Oh ?
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
L'une des pires conneries a faire
Ne jamais mélanger les deux
Ton père qui veut baiser ta copine, ta copine qui le suce en lousdé dans les toilettes pour faire bonne impression
il y a 3 mois
Ce genre de commentaire elle en rigolera, c'est pas un stade suffisant de folie et d'irresponsabilité qui justifie de ne pas présenter sa copine
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
Là c'est justifié
Comportement trop déséquilibre, surtout si toi et ta copine ne l'êtes pas du tout parce que sinon
Tu entends quoi exactement par "sexuellement libérée"
Comportement trop déséquilibre, surtout si toi et ta copine ne l'êtes pas du tout parce que sinon
Tu entends quoi exactement par "sexuellement libérée"
il y a 3 mois
Ma mère avait le numéro de mon ex et elles parlaient ensemble
L'op a raison putain la pire erreur de ma vie

L'op a raison putain la pire erreur de ma vie

Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Ayant une famille instable, un père qui fut violent et gueulait tout le temps, j'ai auguré opportun de ne pas présenter mes donzelles à la famille
tu as de la chance mes deux parents sont comme ca
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontrer sa copine a ses parents
laisser croquer papa
laisser croquer papa
il y a 3 mois
Oui, je comprends bien et c'est tout à fait légitime pour la préservation de ton futur foyer d'éviter d'être atteint par ce qui semble être un entourage toxique et néfaste
Ce qui est sûr c'est que tu as beaucoup de recul et de conscience sur l'état psychologique de ta famille et ça te donne une force certaine
Ce qui est sûr c'est que tu as beaucoup de recul et de conscience sur l'état psychologique de ta famille et ça te donne une force certaine
il y a 3 mois
Je vois ma famille moins d'une fois par an
Ça implique rien de la présenter de mon côté
Ça implique rien de la présenter de mon côté
il y a 3 mois
Presenter son copain à ses parents
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
L'une des pires conneries a faire
Surtout quand on a une mère comme la mienne qui tente de remettre une ex dans mon lit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet0