InscriptionConnexion
La MouettIttude
il y a un mois
Bravo à eux. Chacun chez soi, c'est la loi.
:djellit:
il y a un mois
Ouais mais c’était entre nous
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Quoi ? Des gens pauvres et sans famille avec un QI de 80 ou moins transforme les villes en poubelles ?
:ashley_join:

Peut être que ça a toujours été comme ça et à l'époque, ( il y'a 200 ans) on appelait ça les FAUBOURGS
:ash_soviet:

Vite revenons a l'ancien temps ou on dormais sur des cordes

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Quoi ? Des gens pauvres et sans famille avec un QI de 80 ou moins transforme les villes en poubelles ?

Peut être que ça a toujours été comme ça et à l'époque, ( il y'a 200 ans) on appelait ça les FAUBOURGS
:ash_soviet:

Vite revenons a l'ancien temps ou on dormais sur des cordes

Image
On va y revenir, mais avec des marrons qui veulent tuer tous les blancs
:alien_negro:

Mais tu vas encore trouver moyen de les défendre et de me citer un groupe de bandits perdu au fin fond de l'Île-de-France au XIXème siècle
:Olivierzoom:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
This
Mais au delà de ça, les français ne sont pas les américains ou les Australiens.
Par exemple aux usa littéralement tout le monde ramasse les crottes de son chien, les gens ne sortent pas sans des sacs prévus à cet effet en promenant leur chien, jette les papiers a la poubelle.
En France j'ai déjà vu plusieurs fois la mamie avec son chien qui chie sur le trottoir. Et elle ramasse pas.

En fait bcp de gens disent que c'est QUE l'immigration mais en fait not ready, en France y'a pas de civisme. Les gens en ont absolument rien a foutre.
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
This
Mais au delà de ça, les français ne sont pas les américains ou les Australiens.
Par exemple aux usa littéralement tout le monde ramasse les crottes de son chien, les gens ne sortent pas sans des sacs prévus à cet effet en promenant leur chien, jette les papiers a la poubelle.
En France j'ai déjà vu plusieurs fois la mamie avec son chien qui chie sur le trottoir. Et elle ramasse pas.

En fait bcp de gens disent que c'est QUE l'immigration mais en fait not ready, en France y'a pas de civisme. Les gens en ont absolument rien a foutre.
Les ravages de l'esprit bourgeois qui touche toutes les classes sociales des autochtones
:Macron_turban:

Si tu ajoutes à ça des pajeets, des bicots et des négros, c'est le combo gagnant
:Taraxon:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
On va y revenir, mais avec des marrons qui veulent tuer tous les blancs
:alien_negro:

Mais tu vas encore trouver moyen de les défendre et de me citer un groupe de bandits perdu au fin fond de l'Île-de-France au XIXème siècle
:Olivierzoom:
Même discours que quand les italiens et autres immigrés voulaient la révolution a l'époque

Ils veulent pas tous tuer du blanc
Et pour ceux qui veulent ça peut se comprendre quand les blanc on tuer leurs ancêtres
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

Les français sont les gens choqué qu'un terroriste islamiste soit président de syrie
Mais qui sont pas choquer que des élections se fassent entre un banquier et une descendante de tortionnaire arabe

Je défend pas ces bas de QI, je dis juste qu'ils sont du même niveau que les blancs de l'époque
Et que c'est de la faute de la france en tant qu'etat que ce genre de chose arrive
:Moai:

Si on avait ni coloniser, ni importer ces gens, les bidons villes seraient toujours la, mais blanc et pas africain, ceci est mon propos vérifié par l'histoire, c'est tout
:Cependant:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Les ravages de l'esprit bourgeois qui touche toutes les classes sociales des autochtones
:Macron_turban:

Si tu ajoutes à ça des pajeets, des bicots et des négros, c'est le combo gagnant
:Taraxon:
Je sais pas si c'est l'esprit bourgeois mais en France y'a ce combo de :
- non civisme
- et de " je vais niquer tout le monde " en volant des paquets de serviettes dans les fast-foods, des objets dans les hôtels, des objets en général dans ce type de configuration...
Et de s'en vanter

Dans les pays comme usa ou Australie c'est la big honte de faire ça alors de s'en vanter
:jesus_tremble:

Mais ça changera jamais.
C'est profondément ancré.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un mois