InscriptionConnexion
Voilà un génie apparait devant vous et il vous impose un dilemme, soit votre fille devra épouser Nabil un musulman respectueux mais très pratiquant et souhaitera que votre fille se convertisse, soit votre fille devrai épouser Jordan blanc athée polytoxicomane nihiliste
il y a 21 jours
Blanc.

Mais au fond elle fera ce qu'elle veut. Je comprend le délire de vouloir des enfants métisses pour qu'ils s'intègrent mieux a l'avenir dans la nouvelle France.
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Bah blanc
:Tant_pis:
il y a 21 jours
Je décide de ne pas la marier.
:djellit:
il y a 21 jours
Je l'offre a Emmaüs
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 21 jours
je ne vois pas le dilemme
il y a 21 jours
Blanc.

Mais au fond elle fera ce qu'elle veut. Je comprend le délire de vouloir des enfants métisses pour qu'ils s'intègrent mieux a l'avenir dans la nouvelle France.
:Mouais_Jesus:
ok le dépressif
il y a 21 jours
Voilà un génie apparait devant vous et il vous impose un dilemme, soit votre fille devra épouser Nabil un musulman respectueux mais très pratiquant et souhaitera que votre fille se convertisse, soit votre fille devrai épouser Jordan blanc athée polytoxicomane nihiliste
Ni l'un ni l'autre
:penseur:

Je refuse le souhait
:penseur:

Je lui dirais de bien étudier et de se casser de la France
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 jours
le noir musulman sans hésiter. L'intelligence des africains et la gentillesse des musulmans
:MarrantCoeur:
il y a 21 jours
La nationalité du génie déjà; et comme on sait d’où viennent tous les génies de France, je lui dit de retourner dans sa lampe. Je donne la lampe à Nabil qui retourne dans son pays où il pourra astiquer sa lampe comme bon lui semble.
Je marie ma fille au polytoxico et je m’arrange pour qu’il fasse une overdose le jour du mariage; tout le monde s’en foutra parce que c'est un drogué de merde. Ma fifille retourne à la maison, toujours vierge , l’honneur est sauf. Cerise sur le gâteau, deux arabes et un toxicomane en moins en France.
il y a 21 jours
C'est le patrimoine génétique qui compte
La religion n'est que secondaire
:Ahi_Zoom:
il y a 21 jours
Moi je veux pas de fille en tout cas
:bts:

Que des mecs solident dans ma mif
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 21 jours