Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand les gars comme la tronche en biais vont pop au gouvernement x100 et qu'il y aura vraiment des persécutions pour telle ou telle opinion "non validée" par la doxa, comment on fera?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les gars comme la tronche en biais vont pop au gouvernement x100 et qu'il y aura vraiment des persécutions pour telle ou telle opinion "non validée" par la doxa, comment on fera?
Et bah tu fais semblant et tu garde tes vraies opinions pour toi et pour un cercle proche
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Et bah tu fais semblant et tu garde tes vraies opinions pour toi et pour un cercle proche
oui mais si faut se faire vax
c'est dur de faire semblant d'être dans un fichier
Show me your moves
il y a 3 ans
oui mais si faut se faire vax
Pourquoi tu te ferais vax ?
100% no vax et j'ai jamais eu aucun problème, malgré les pressions et les diffamations
Va falloir être un peu peu résilient c'est tout
++ DEUS EST MACHINA ++ 
100% no vax et j'ai jamais eu aucun problème, malgré les pressions et les diffamations

il y a 3 ans
Pourquoi tu te ferais vax ?
oui mais rien ne les empêche de recommencer plus tard et d'aller plus loin dans les sanctions, voire de le rendre obligatoire
Show me your moves
il y a 3 ans
oui mais rien ne les empêche de recommencer plus tard et d'aller plus loin dans les sanctions, voire de le rendre obligatoire
Et bah va falloir vivre plus en autonomie et être un peu plus armé
Le gouvernement a du pouvoir sur toi parce que tu l'y autorise clé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Et bah va falloir vivre plus en autonomie et être un peu plus armé
oui voilà donc la solution à la question de l'auteur, c'est de vivre en ermite dans la forêt
Show me your moves
il y a 3 ans
oui voilà donc la solution à la question de l'auteur, c'est de vivre en ermite dans la forêt
Bah non pas en ermite du tout, trouve toi un groupe de gens deter qui pensent comme toi et tu verra
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non pas en ermite du tout, trouve toi un groupe de gens deter qui pensent comme toi et tu verra
fais pas comme si c'était facile
Show me your moves
il y a 3 ans
fais pas comme si c'était facile
J'ai jamais dis que c'était facile bien au contraire, vu que 90% de la population est golemisée...
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans