InscriptionConnexion
Genre Louise ,leur personnalité en général
il y a 3 ans
Up ce sont dés personne sérieuse ?
il y a 3 ans
Ma premiere copine s'appellait Geraldine, ma meilleur pote: Sylvaine.
:Vieux_mdr:

Je trouve leur prenom puant mais elles ont l'air de faire parti de ma vie ces gourgandines d'un autre temps
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ma premiere copine s'appellait Geraldine, ma meilleur pote: Sylvaine.

Je trouve leur prenom puant mais elles ont l'air de faire parti de ma vie ces gourgandines d'un autre temps
Je sais pas je l’ai trouvé simple a l’image de l’anciennte de leur prénom. c’est bizarre.
il y a 3 ans
Je les trouve simple
il y a 3 ans
Je sais pas je l’ai trouvé simple a l’image de l’anciennte de leur prénom. c’est bizarre.
Moi je les ai trouvé plus classes que les "Kelly" et autre "alisson" que j'ai connu
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ce sont les meilleurs
:hap:
il y a 3 ans
Moi je les ai trouvé plus classes que les "Kelly" et autre "alisson" que j'ai connu
On s’imagine pas les répercussions vibratoires qu’un prénom peut avoir
il y a 3 ans
J’ai aussi un prénom ancien .
:love:
il y a 3 ans
Cunégonde et Germaine lisent attentivement chaque réponse de ce topic
🛌
il y a 3 ans
Par contre si je trouve une huguette ou une heriette sur ma route je lui pisse dessus
il y a 3 ans
Par contre si je trouve une huguette ou une heriette sur ma route je lui pisse dessus
Oui c’est un peu vieillot en l’occurrence
:pensif:
il y a 3 ans