Ce sujet a été résolu
à mes amis imaginaire
I'm stuck here on the inside looking out, I'm just another case
#EE50B9il y a un jour
à google maps
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
eqa
1j
Tant que le ciel est visible, je n'suis jamais perdue
c'est beau ce que tu dit
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
personne
J'ai le choix entre la littérature et devenir zinzin.
Ou devenir normale, mais je n'y arrive pas. J'ai recommencé à pisser du sang, ce qui veut dire que mes reins ne sont pas guéris, ce qui veut dire que j'en ai encore pour des mois à chercher une solution et guérir, et je n'ai personne à qui en parler.
Je crois qu'il n'y a aucune solution !
Ou devenir normale, mais je n'y arrive pas. J'ai recommencé à pisser du sang, ce qui veut dire que mes reins ne sont pas guéris, ce qui veut dire que j'en ai encore pour des mois à chercher une solution et guérir, et je n'ai personne à qui en parler.
il y a 21 heures
Nastasya
1j
à mes amis imaginaire
J'en ai eu un, mais je l'ai tué, il y a trois ans !
il y a 21 heures
J'ai le choix entre la littérature et devenir zinzin.
branle toi un coup khey
il y a 21 heures
je n'ai plus de "complice" donc à personne et ça me rend aigri h24 et c'est bien normal
ça me donne envie d'envoyer chier le reste avec qui je parle même si je les aime au fond
ça me donne envie d'envoyer chier le reste avec qui je parle même si je les aime au fond
UwU
il y a 21 heures
personne
Pareil... Tu veux que ce soit moi ?
il y a 21 heures
Pareil... Tu veux que ce soit moi ?
Non je vais allé au lit de toute façon
il y a 21 heures