InscriptionConnexion

:Ahahah:

il y a 8 jours
il y a 8 jours
Gg, tu mérites ta place sur la photp désormais Image
il y a 8 jours
Gg @Ananas pour avoir battu @Cielbleu
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 8 jours
Merci frierent
:risitaeheh:
il y a 8 jours
Gg, tu mérites ta place sur la photp désormais Image
Il m as détruit ce soir
:Triss-Chat-Spirituel:
deux belles games, j ai l impression qu il donne tout qd il joue contre moi à cause de mon aura
:Chat-Triss-RSA:
il y a 8 jours
Ok mais tu l'as battu à quoi?
:(
il y a 8 jours
Ok mais tu l'as battu à quoi?
:(
Zecheques
il y a 8 jours
Il m as détruit ce soir
:Triss-Chat-Spirituel:
deux belles games, j ai l impression qu il donne tout qd il joue contre moi à cause de mon aura
:Chat-Triss-RSA:
Et moi j'ai l'impression de plus galèrer contre toi, ça doit dépendre des façons de jouer, vous êtes 2 joueurs de finales aussi. Moi j'essaye d'enterrer à l'ouverture
:FatigueZoom:
il y a 8 jours
Zecheques
T'as oublié de dire que c'est après t'avoir mis 5-1 et avoir remis ta vie echequienne en question
il y a 8 jours
Et moi j'ai l'impression de plus galèrer contre toi, ça doit dépendre des façons de jouer, vous êtes 2 joueurs de finales aussi. Moi j'essaye d'enterrer à l'ouverture
Bah normalement je le déboite mais là ce soir il était nettement au dessus, peut être qu il a pris de la drogue
:pygargue:
il y a 8 jours
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 jours
T'as oublié de dire que c'est après t'avoir mis 5-1 et avoir remis ta vie echequienne en question
Je ne m entraîne plus sérieusement mais oui vous me mettez de grosses branlees ces derniers temps
j ai la flemme de m y remettre sérieusement aussi c est une perte de temps et d énergie immense pour que dalle
il y a 8 jours
Bah normalement je le déboite mais là ce soir il était nettement au dessus, peut être qu il a pris de la drogue
La dernière j'ai fait une gaffe de merde quand-même
il y a 8 jours
Je ne m entraîne plus sérieusement mais oui vous me mettez de grosses branlees ces derniers temps
j ai la flemme de m y remettre sérieusement aussi c est une perte de temps et d énergie immense pour que dalle
Je joue mais je m'entraîne pas trop en vérité, il faudrait pour level up, j'atteins presque un plafond j'ai l'impression. Puis ça dépend vraiment des jours la concentration est pas la même. Je peux sortir une game à 2000 elo un jour et jouer comme une merde le lendemain
il y a 8 jours
:risipoc:
il y a 8 jours
Mais t'as même créé un secondaire pour ça ayaaa
:Frieren_repasmagique:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 8 jours
Mais t'as même créé un secondaire pour ça ayaaa
:Frieren_repasmagique:
:)