Ce sujet a été résolu
il y a un mois
C'est le moment d'agir comme un gamin en se bouchant les oreilles et "nan ! nan ! j'entends rien"
il y a un mois
Pep
1 mois
Non, ça serait une dangereuse escalade que le monde entier condamnerait de manière fermement ferme
Tu es sur de ça
Ave moi
il y a un mois
Azerti
1 mois
C'est le moment d'agir comme un gamin en se bouchant les oreilles et "nan ! nan ! j'entends rien"
Ok
Ave moi
il y a un mois
Tu es sur de ça
La réalité prouve quand même que y'a des gardes fous, et au fond aucun dictateur (ou même président élu) n'a envie de se tenter à lâcher la bombe, du moins sans raison forte
il y a un mois
La réalité prouve quand même que y'a des gardes fous, et au fond aucun dictateur (ou même président élu) n'a envie de se tenter à lâcher la bombe, du moins sans raison forte
C'est une illusion tes garde fou
Ave moi
il y a un mois
C'est une illusion tes garde fou
Ok pour les gardes fous, ce que je voulais dire c'est que la réalité donne à voir l'utilisation de l'arme nucléaire à l'épreuve du temps : 0 utilisation depuis Hiroshima et Nagasaki. Je doute d'une destruction totale de l'humanité par ça. Tout le monde préfère la guerre traditionnelle.
Après oui, y'a les bombes nucléaires genre les petites appelées "tactiques", y'a moyen qu'on en connaisse la couleur dans nos vies (ou du moins dans nos médias).
Après oui, y'a les bombes nucléaires genre les petites appelées "tactiques", y'a moyen qu'on en connaisse la couleur dans nos vies (ou du moins dans nos médias).
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
Non
Le pakistan a la bombe et est allié de l'iran jules céras
Le pakistan a la bombe et est allié de l'iran jules céras
Et alors
Ave moi
il y a un mois
Dissuasion des 2 côtés = 0 utilisation
La fin est proche
Ave moi