Créer un compteSe connecter
Les États-Unis ont rayé l'Iran de la carte, et pourtant, leur analyste superficiel, David Sanger, prétend que je n'ai pas atteint mes objectifs. Si, je les ai atteints, et même avec des semaines d'avance ! Leurs dirigeants ont disparu, leur marine et leur armée de l'air sont anéanties, ils n'ont plus aucune défense, et ils veulent conclure un accord. Pas moi ! Nous avons des semaines d'avance. Tout comme leur couverture électorale incompétente à mon sujet, le New York Times, ce journal en faillite, se trompe toujours ! Président DJT

truthsocial.com https://truthsocial.com/@[...]/posts/116269555618597105

A tout à l'heure pour un nouvel appel à l'aide de Trump
:mains:
il y a 6 mois
La tentative de débloquer 200 milliards en plus alors qu'ils sont surendettés
:sourirencoin:
il y a 6 mois
Les boucles par contre elles existeront toujours
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Les boucles par contre elles existeront toujours
Trump qui a un badge boucleur sur onche
:boucled:
il y a 6 mois
Image
:issou:
il y a 6 mois
Sertorius
Sertorius
6 mois
Image
:issou:
La chine et la russie aident l'iran discrètement
:Macronade:
il y a 6 mois
Le but c'est d'assurer les routes pour la Chine, par contre, la Russie peut s'en taper au vu de leur blé, pétrole, gaz, bref, la Russie peut vendre.
:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Les États-Unis ont rayé l'Iran de la carte, et pourtant, leur analyste superficiel, David Sanger, prétend que je n'ai pas atteint mes objectifs. Si, je les ai atteints, et même avec des semaines d'avance ! Leurs dirigeants ont disparu, leur marine et leur armée de l'air sont anéanties, ils n'ont plus aucune défense, et ils veulent conclure un accord. Pas moi ! Nous avons des semaines d'avance. Tout comme leur couverture électorale incompétente à mon sujet, le New York Times, ce journal en faillite, se trompe toujours ! Président DJT

Toujours plus loin dans leur propagande de merde les sionistes.

L’Iran a résisté à toutes les invasions durant son histoire alors c’est pas des youtres homosexuels qui vont changer ça.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois

Chaud
:zahi:

Pourtant, la République Islamique est toujours en place plus déterminée que jamais

Trump, il y a quelques jours disait que 100% de l'armement Iranienne était détruit, MAIS que leurs navires et bases ne sont toujours pas à l'abri des frappes des drones et missiles iranien
:risitas_gonfle:

Il aurait dû faire comédien
:Ellie_clown:
il y a 6 mois
DeathNET
DeathNET
6 mois
Chaud
:zahi:

Pourtant, la République Islamique est toujours en place plus déterminée que jamais

Trump, il y a quelques jours disait que 100% de l'armement Iranienne était détruit, MAIS que leurs navires et bases ne sont toujours pas à l'abri des frappes des drones et missiles iranien
:risitas_gonfle:

Il aurait dû faire comédien
:Ellie_clown:
Trump a bombardé l'Iran tellement fort qu'elle est dans 2 états quantiques superposés.
:echecs:
il y a 6 mois
Trump a bombardé l'Iran tellement fort qu'elle est dans 2 états quantiques superposés.
:echecs:
:rire:
il y a 6 mois