Ce sujet a été résolu
Comme si j'étais serré avec légères brûlures à l'estomac et sous les côtes quand je suis deboût.
C'est quoi cette merde ?
C'est quoi cette merde ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Noob
1 mois
Crise cardiaque , tu devrais te dépêcher
il y a un mois
Tu peux avoir des remontées gastriques, ça peut faire très mal au centre.
Tu peux avoir des petites douleurs intercostales, à la surface au niveau des cotes, c'est musculaire.
Sinon ça pue, parles-en à quelqu'un autour de toi voire appelle le 15 ne serait-ce que pour savoir si faut s'inquiéter ou pas
Tu peux avoir des petites douleurs intercostales, à la surface au niveau des cotes, c'est musculaire.
Sinon ça pue, parles-en à quelqu'un autour de toi voire appelle le 15 ne serait-ce que pour savoir si faut s'inquiéter ou pas
il y a un mois
Azerti
1 mois
Tu peux avoir des remontées gastriques, ça peut faire très mal au centre.
Après c'est pas intense non plus mais ça fait rien quoi.
il y a un mois
Après c'est pas intense non plus mais ça fait rien quoi.
...et c'est ainsi qu'il posta son dernier message.
il y a un mois
Xenopaz
1 mois
Comme si j'étais serré avec légères brûlures à l'estomac et sous les côtes quand je suis deboût.
C'est quoi cette merde ?
C'est quoi cette merde ?
La 12 eme dose
Salut
il y a un mois
Ananas
1 mois
C'est l'anxiété
C'est possible cher confrère, mais le sentiment de brulure et la position debout me fait penser que c'est pas vraiment de l'anxiété.
Peut-être il a mangé un aliment qui passe pas. Sinon, un appel au 15 pour être sur que y'a rien de grave, les Français qui cotisent t'en voudront pas.
Peut-être il a mangé un aliment qui passe pas. Sinon, un appel au 15 pour être sur que y'a rien de grave, les Français qui cotisent t'en voudront pas.
il y a un mois
C'est possible cher confrère, mais le sentiment de brulure et la position debout me fait penser que c'est pas vraiment de l'anxiété.
Malheureusement le samu ne se déplacera pas, il faut appeler seulement après la mort sinon ça sert à rien
il y a un mois
Malheureusement le samu ne se déplacera pas, il faut appeler seulement après la mort sinon ça sert à rien
Allons nous coucher cher confrère, on a enterrement demain.
il y a un mois
Allons nous coucher cher confrère, on a enterrement demain.
Ta gueule putain.
il y a un mois
0 dose
T'as oublié le 2 avant le 0 , mais je crois que les pertes de mémoire sont un effet secondaire étudié
Salut
il y a un mois
Tu mange trop salé ou sucré
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
157
Sur ce sujet0