InscriptionConnexion
titre
il y a 6 heures
Que c'est un jeu
:chat_limite_champagne:
il y a 6 heures
Que c'est voué à l'échec
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Graphisme 7/10
Jouabilité 8/10
Lore 1/10
:ah_ok:
il y a 6 heures
J'ai une relation toxique avec
:risirix:
il y a 6 heures
Que c'est un jeu
:chat_limite_champagne:
c'est tout ?
il y a 6 heures
Que c'est voué à l'échec
:selection_naturelle:
t'aime pas ?
il y a 6 heures
J'ai une relation toxique avec
moi aussi. developpe stp
il y a 6 heures
C'est un bon jeu. C'est pas les negres qui commencent
:Mega_lunette:
Burn it down 🔥
il y a 6 heures
c'est tout ?
Tu veux savoir quoi ? Je pense que si tu aimes bien il faut jouer pour le plaisir
:Mouais_Jesus:
de toute façon pour être le meilleur il faut commencer à 5 ans
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Graphisme 7/10
Jouabilité 8/10
Lore 1/10
:ah_ok:
Tu es passé à côté du lore.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 6 heures
moi aussi. developpe stp
Ça me fait rager comme un malade quand je perds, je me trouve deux tonnes d'excuses alors qu'au fond je sais que c'est ma faute, j'ai littéralement la haine contre mon adversaire et j'ai récemment violemment trashtalk un de mes adversaire. C'est pas tout le temps on va dire que c'est 1/4 du temps mais ça me transforme en vrai taré parfois. Y'a des moments de la journée ou j'adore jouer d'autres pas du tout
il y a 6 heures
Dans 1 semaine le tournoi des candidats
:popcorn3d:
il y a 6 heures
Tu veux savoir quoi ? Je pense que si tu aimes bien il faut jouer pour le plaisir
:Mouais_Jesus:
de toute façon pour être le meilleur il faut commencer à 5 ans
je veux pas etre le meilleur, je veux arreter
il y a 6 heures
Ça me fait rager comme un malade quand je perds, je me trouve deux tonnes d'excuses alors qu'au fond je sais que c'est ma faute, j'ai littéralement la haine contre mon adversaire et j'ai récemment violemment trashtalk un de mes adversaire. C'est pas tout le temps on va dire que c'est 1/4 du temps mais ça me transforme en vrai taré parfois. Y'a des moments de la journée ou j'adore jouer d'autres pas du tout
ok, et quel élo ?
il y a 6 heures
Plus tu y joues, plus ça devient de la grosse merde
:risitas_assis:
il y a 6 heures
Fournisseur de sel pour chess.com
:Frieren_selecao:

En vérité je rage aussi mais j'essaye de me canaliser et j'insulte jamais personne
il y a 6 heures
ok, et quel élo ?
Aux alentours de 1000 sur chess.com mais je joue depuis pas très longtemps
il y a 6 heures
Dans 1 semaine le tournoi des candidats
:popcorn3d:
t'as vu le coaching de damian penaud?
il est bon ce con.
je pense que je suis son donut
:risibo:
il y a 6 heures
Aya ça sent le mec qui perd contre un nigérien en slip dans son bidonville
il y a 6 heures