Créer un compteSe connecter
c'est de ça dont je vous parle. Cest de ça dont je parle quand je parle de temps, et de mort, de futilité. Il y a de plus grandes idées en jeu avant tout ce qu'on se doit les uns aux autres en tant que société pour nos illusions mutuelles.

8 heures d'affilée à regarder des cadavres sur les sites gores, cest ça qui nous travail, ce sont les choses auxquelles on pense. Ca vous ai déja arrivé ? Hmm ? hmm ?

Vous les regardez dans les yeux, même sur une photo, qu'ils soient vivants ou morts cest pareil on lis tout. Et qu'est-ce qu'on voit ? qu'ils l'ont accueilli... Pas tout de suite, mais là au tout dernier instant, cest un soulagement irréfutable. Ils ont connus une telle frayeur, une telle souffrance, et là soudain ils découvrent pour la premiére fois comme cest facile de simplement lâcher prise. Ils ont vu, dans cette ultime fraction de seconde, ils ont vu ce qu'ils étaient : que tout le monde, eux y compris, que toute cette comédie humaine n'était qu'un vieux tas branlant d'orgueil et de bêtise sans nom, qu'on pouvait laisser filer, ça servait à rien de s'y accrocher. Cette prise de conscience que toute notre vie, ce qu'on a vécu, ce qu'on vivra, nos amours nos haines nos peines, cest la même chose... cest le même rêve, un rêve qu'on a tous là haut dans la chambre forte. Un rêve qui nous fait prendre pour : une personne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois