Ce sujet a été résolu
Moi pas depuis 2022 car j'ai plus internet , mais je me regalais avec ma oppressor MK2
il y a 18 heures
Moi pas depuis 2022 car j'ai plus internet , mais je me regalais avec ma oppressor MK2
J'ai pas de console
Anciennement Mommyissues.
il y a 18 heures
J'ai relancé y'a quelques mois, j'ai fais les nouvelles missions, du tri dans mon garage etc.. Par contre pour trouver des gens faires les braquages c'est impossible maintenant.
J'préfère me buter à Fallout 76
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 18 heures
Et comment tu postes sur Onche sans internet ?
Nous sommes un.
il y a 18 heures
PUITsansFOND
18h
J'ai relancé y'a quelques mois, j'ai fais les nouvelles missions, du tri dans mon garage etc.. Par contre pour trouver des gens faires les braquages c'est impossible maintenant.
Ouais pour faire les braquages faut des potes
il y a 18 heures
Et comment tu postes sur Onche sans internet ?
J'ai internet que sur mon tél
il y a 18 heures
oe oe un peu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
pas vraiment mon kiff d’incarner un negre ou un négrophile faisant des négreries dans une ville négroïde
il y a 17 heures
non mais je joue encore à skate 2 en multi sur xbox360, et le multi de rdr1 et gta4
et il y a du monde oui
et il y a du monde oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 heures
LarmeFatale
17h
non mais je joue encore à skate 2 en multi sur xbox360, et le multi de rdr1 et gta4
et il y a du monde oui
et il y a du monde oui
Tu dois encore payer le online ?
Nous sommes un.
il y a 17 heures
J'y vais de temps en temps, pour "conduire" quelques voitures de ma "collection", mais en dehors de ça j'y fout plus trop les pieds
Best of all, it's a Cadillac
il y a 17 heures