Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePar contre si quelqu'un TOUCHE à quelqu'un de ma FAMILLE... vous avez intérêt à vous barrer sinon j'appelle les flics même pas je dis je tout de suite je porte plainte mais je dis je porte plainte contre quelqu'un d'autre parce qu'il incite les gens
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas de famille, cest un sentiment harassant et effroyable, d'ignorer quelle est sa place dans le monde. Et en même temps des fois je suis content de pas avoir à angoisser et me préoccuper de quelqu'un d'autre, vu le monde dans lequel on vit
un proche risque pas de se faire agresser, tuer ou V, j'ai pas à flipper pour mes proches si j'ai une embrouille avec quelqu'un qui voudrait s'en prendre à eux pour me faire souffrir, tu peux littéralement avoir aucune pression sur moi, cest un gros poids en moins mine de rien
un proche risque pas de se faire agresser, tuer ou V, j'ai pas à flipper pour mes proches si j'ai une embrouille avec quelqu'un qui voudrait s'en prendre à eux pour me faire souffrir, tu peux littéralement avoir aucune pression sur moi, cest un gros poids en moins mine de rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Personne ne touche à la famille du Don sinon c'est coup de paume ancestrale dans la gueule
il y a 6 mois