Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça l'a fait rire (pas son pote mais mon mec), sauf que maintenant je pense que je serais plus jamais réinvité
Tant pis c'était des connards lui, sa meuf et les autres tarlouzes qui lui servent de potes
Tant pis c'était des connards lui, sa meuf et les autres tarlouzes qui lui servent de potes
Mignon et insolent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Nan du tout
En gros on était assis, on était partis en boîte vers minuit (moi, mon mec, son pote, sa meuf et deux autres potes à lui), on avait trainé au bar avant et j'avais enchainé les conso, j'avais pris une bière pour être sage justement car j'avais chargé la mule quelques heures avant
Et genre tu connais les symptômes du vomito qui arrive : salivation, sueurs froides, vertiges etc etc, j'ai voulu courir au toilettes mais c'était trop tard, mon pauvre bidou n'a pas tenu le coup et j'ai rendu l'âme sur les pompes de l'autre connard
En gros on était assis, on était partis en boîte vers minuit (moi, mon mec, son pote, sa meuf et deux autres potes à lui), on avait trainé au bar avant et j'avais enchainé les conso, j'avais pris une bière pour être sage justement car j'avais chargé la mule quelques heures avant
Et genre tu connais les symptômes du vomito qui arrive : salivation, sueurs froides, vertiges etc etc, j'ai voulu courir au toilettes mais c'était trop tard, mon pauvre bidou n'a pas tenu le coup et j'ai rendu l'âme sur les pompes de l'autre connard
Mignon et insolent
il y a 2 mois
J'ai pas du tout apprécié sa manière de me parler un peu condescendante
Peut être qu'il me prenait pour un con (?)
Bon en tout cas là c'est sûr je suis vraiment passé pour un connard mais putain qu'est-ce que ça m'a fait du bien
Peut être qu'il me prenait pour un con (?)
Bon en tout cas là c'est sûr je suis vraiment passé pour un connard mais putain qu'est-ce que ça m'a fait du bien
Mignon et insolent
il y a 2 mois
Les mecs qui ont des expressions de fdp genre "ah non mais toi tu connais pas je pense" ou "Je suis pas sûr que ça t'intéresse" dit de manière hyper salope alors que c'est des trucs ultra triviaux
Ça me donne envie de les démarrer d'une force, j'ai horreur de la condescendance, surtout quand ça vient d'un type qui a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages
Ça me donne envie de les démarrer d'une force, j'ai horreur de la condescendance, surtout quand ça vient d'un type qui a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages
Mignon et insolent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un mec N3rd ? Première nouvelle ...
il y a 2 mois
DuckDanny
2 mois
T'as un mec N3rd ? Première nouvelle ...
J'ai dû faire un topic pour en parler la semaine dernière ou il y a deux semaines
Je suis beaucoup plus heureux maintenant
Je suis beaucoup plus heureux maintenant
Mignon et insolent
il y a 2 mois
259
Sur ce sujet0