Ce sujet a été résolu
Comment on se fait trop chier quand on est avec une meuf
Tu baise cest bien mais le reste cest relou
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Chaque fois que j'étais en couple je finissais par casser parce que trop chiant
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
lui lecher le trou de balle en scred quand elle dort
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Valium
1 mois
lui lecher le trou de balle en scred quand elle dort
Plonger son tarin, renifler comme un sale clébard
il y a un mois
Plonger son tarin, renifler comme un sale clébard
la réveiller et lui dire fièrement qu'elle s'est mal torché le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
C'est a toi de guider le couple , si tu te fais chier c'est parce que tu la laisse décider
T'as qu'à faire des sorties que toi t'as envie de faire, si elle veut te suivre c'est bien sinon tu la laisse sur le carreau et elle se fera chier toute seule
Et ne crois pas qu'elle va te quitter parce que tu la délaisse , bien au contraire elle va te voir heureux entrain de t'amuser sans elle , et ça changera tout
Ça veut dire que t'es indépendant émotionnellement, pas besoin d'elle pour être heureux, alors elle va essayer de s'incruster pour bénéficier de ton propre dream
T'as qu'à faire des sorties que toi t'as envie de faire, si elle veut te suivre c'est bien sinon tu la laisse sur le carreau et elle se fera chier toute seule
Et ne crois pas qu'elle va te quitter parce que tu la délaisse , bien au contraire elle va te voir heureux entrain de t'amuser sans elle , et ça changera tout
Ça veut dire que t'es indépendant émotionnellement, pas besoin d'elle pour être heureux, alors elle va essayer de s'incruster pour bénéficier de ton propre dream
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Comment on se fait trop chier quand on est avec une meuf
Perso ça m'évite de retomber dans l'état de loque humaine quand j'étais célibataire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
215
Sur ce sujet0