Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est le repas que je devais manger hier soir mais j'avais trop bu donc pas faim , c'est a dire spaghetti sauce bolo barilla avec chipolatas
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoulette poireau celeri patate brocoli ail echalote le tout bien mijoté avec du curcuma du poivre du curry du bouillon harissa tabasco thym noix de muscade et ce fut magnifique
il y a 6 mois
Boulette poireau celeri patate brocoli ail echalote le tout bien mijoté avec du curcuma du poivre du curry du bouillon harissa tabasco thym noix de muscade et ce fut magnifique
Je vois pas a quoi ça ressemble mais j'aimerais bien goûter
il y a 6 mois
Moi c'est le repas que je devais manger hier soir mais j'avais trop bu donc pas faim , c'est a dire spaghetti sauce bolo barilla avec chipolatas
Je vais au restaurant indien pour mon anniversaire
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Je vais au restaurant indien pour mon anniversaire
T'y vas avec qui ?
Tu as 24 ans ?
Tu as 24 ans ?
il y a 6 mois
T'y vas avec qui ?
Tu as 24 ans ?
Tu as 24 ans ?
Avec mon père
23 ans mais c’est pas aujourd’hui c’est dans quelques jours mais il est là donc on fête ça ensemble en avancen
23 ans mais c’est pas aujourd’hui c’est dans quelques jours mais il est là donc on fête ça ensemble en avancen
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Avec mon père
Ok cool , t'es jeune profite en bien.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec mon père
Profites bien de ce moment avec ton père mon kheyou... si tu savais comme j'aimerai faire pareil...
il y a 6 mois
il y a 6 mois