Créer un compteSe connecter
Ils font équipes putain !
:aahman:

Dans ma tête ce type était perdu dans les limbes de Suavelos

Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
j'adore ce genre de contenus qui se veulent intelligents, en mode "regarde nous on discute longtemps hein on sait des trucs"

je sais pas si c'est le cas de cette vidéo en particulier mais pensez toujours a checker le CV de la personne que vous écoutez avant de lui donner de l'importance, ca vous fera gagner quelques heures
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
j'adore ce genre de contenus qui se veulent intelligents, en mode "regarde nous on discute longtemps hein on sait des trucs"

je sais pas si c'est le cas de cette vidéo en particulier mais pensez toujours a checker le CV de la personne que vous écoutez avant de lui donner de l'importance, ca vous fera gagner quelques heures
:Risitas_wtf:
Exact
il y a 3 ans
Mais du coup c'est pas un peu chaud pour Lapierre qui se dit souverainiste de gauche, qui se lave encore de sa collaboration avec Soral et qu'on traite régulièrement de facho malgré qu'il soit crypto communiste de bosser avec un ancien d'une sphère ouvertement raciste ?

J'veux dire c'est pas moi que ça dérange, mais sa défense pédale un peu dans la semoule
il y a 3 ans