InscriptionConnexion
Persoent 12 et voue
il y a un mois
17 cm
:Phoquequifume:
il y a un mois
J'aimerais bien une 308 mais pas de revenus

+ Post avant .22 ou zizi

il y a un mois
7.62x54r
:EmoRikaRouge:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
44 poudre noire mais la poudre est interdite à la vente. Du coup j'ai un revolver inutilisable qui prend la poussière
:democrhat2:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
7.62x54r
Tu as une mosin kheyou ?
il y a un mois
44 poudre noire mais la poudre est interdite à la vente. Du coup j'ai un revolver inutilisable qui prend la poussière
tu peux acheter des charges précompressé en armurerie kheyou c'est juste plus cher que des bidons de pnf
il y a un mois
Tu as une mosin kheyou ?
oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
oui
la classe
:philippot_dechire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
oui
il y a un mois
tu peux acheter des charges précompressé en armurerie kheyou c'est juste plus cher que des bidons de pnf
Non plus maintenant il faut une licence il me semble et les précharges j'en ai vu que sur internet à l'époque.. mais c'est pas grave ça reste un bel objet de collection
il y a un mois
J'en ai acheté par correspondance chez eux, ce sont les derniers à ma connaissance : www.fmj-armurerie.fr https://www.fmj-armurerie[...]re-vectan-pnf2-500gr.html
Image
il y a un mois
Persoent 12 et voue
12, 22, 44 et 9mm, tous les classiques
:pepew:
Image
il y a un mois
il y a un mois
mon énorme bite
:doja_cat:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
mon énorme bite
:doja_cat:
elle est sûrement en catégorie D
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
12, 22, 44 et 9mm, tous les classiques
:pepew:
J'hésite à acheter une .22 mais j'ai l'impression qu'à part le prix et le faible bruit ça sert à rien
il y a un mois
J'hésite à acheter une .22 mais j'ai l'impression qu'à part le prix et le faible bruit ça sert à rien
C'est la première arme à prendre : l'entraînement ne coûte RIEN, tu peux pratiquer énormément à 0,1€ la balle
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
:afrojesus:

Un arc a flèche de l’empire khmer d’angkor fabriquer par un artisan khmer + une flèche plaqué or ( faut je retrouve la flèche) . Acheté 1000 dollars au Cambodge.

Image

Image
il y a un mois