InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGduQpJ3f/
il y a 3 mois

Sondage — 7 votes

Oui, maîtresse Corinne !
Autres...
Non !
Oui !
Fabu12
Fabu12
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable


vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGduQpJ3f/
Je crois que dans toute ma vie j'ai du payer l'essence 10 fois
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Je crois que dans toute ma vie j'ai du payer l'essence 10 fois
:penseur:
Répond juste "oui maîtresse Corinne"
:Macron_ayaaa:
il y a 3 mois
:Dujardin_rire:
:Oss_des_bois:
Image
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Répond juste "oui maîtresse Corinne"
:Macron_ayaaa:
Non car je ne paye pas d'essence
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
La tu deviens pas marrant
:Macron_ayaaa:
il y a 3 mois
Non car je ne paye pas d'essence
:cafe:
L'électricité c'est le même concept note
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
L'électricité c'est le même concept note
:jesus_clope:
J'ai une voiture essence
:cafe:


Jamais eu d'électrique
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Et donc tu n'as jamais accepter le fait de te faire entuber sur des règles douteuses comme le prix de l'essence dans un contexte géopolitique, c'est plutôt bien
:jesus_clope:
il y a 3 mois
J'ai une voiture essence
:cafe:


Jamais eu d'électrique
:cafe:
Du moment que tu ne roules pas avec, ton truc paraît rentable
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Du moment que tu ne roules pas avec, ton truc paraît rentable
:jesus_clope:
Je roule tous les jours avec
:cafe:


Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
:risi8:


Que ce soit à 1.30€ ou 3€
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Je roule tous les jours avec
:cafe:


Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
:risi8:


Que ce soit à 1.30€ ou 3€
:risi8:
Il va falloir revoir la logique d'entreprise
:Misere:
il y a 3 mois
À quoi sert une voiture , quand on peux avoir un vélo à 50 euro sur le leboncoin .
:Golem_velo:


Pour le sport ; tu cours , je suis dans une petite ville il ya une salle j’y vais à velo .

Pour les courses; idem le vélo avec panier et livraison en point relais ou a domicile .

Pour les sortis : train , velo , et tu invites les gens chez toi .

Pour le travail ; oui là tu poses une colle , c’est l'employeur qui devrait payer .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Il va falloir revoir la logique d'entreprise
:Misere:
Commercial. Je rapporte grave du fric. Ça ne leur fera pas un deuxième yrou de balle
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Commercial. Je rapporte grave du fric. Ça ne leur fera pas un deuxième yrou de balle
:cafe:
Faut voir ton rendement en adéquation avec ta fiche de paie
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Faut voir pour les livraisons Uber
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Faut voir ton rendement en adéquation avec ta fiche de paie
:jesus_clope:
Je rapporte net à ma boîte 800k par an
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Je rapporte net à ma boîte 800k par an
:cafe:
Je suis heureux pour toi, j'ai aussi eu une carte d'essence avant de passer à autre chose
:jesus_clope:
il y a 3 mois
on dirait madame Doubtfire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Je suis heureux pour toi, j'ai aussi eu une carte d'essence avant de passer à autre chose
:jesus_clope:
Tu sais ça ne sert à rien de faire le malin "j'aimerais savoir le rendement" etc
:penseur:


Si ta boîte te le donne c'est que ça ne leur fait pas un trou de le portefeuille
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois