Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 7 votes
Oui, maîtresse Corinne !
Autres...
Non !
Oui !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que dans toute ma vie j'ai du payer l'essence 10 fois
Répond juste "oui maîtresse Corinne"
il y a 3 mois
Répond juste "oui maîtresse Corinne"
il y a 3 mois
Non car je ne paye pas d'essence
L'électricité c'est le même concept note
il y a 3 mois
L'électricité c'est le même concept note
il y a 3 mois
Et donc tu n'as jamais accepter le fait de te faire entuber sur des règles douteuses comme le prix de l'essence dans un contexte géopolitique, c'est plutôt bien
il y a 3 mois
J'ai une voiture essence
Jamais eu d'électrique
Jamais eu d'électrique
Du moment que tu ne roules pas avec, ton truc paraît rentable
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu moment que tu ne roules pas avec, ton truc paraît rentable
Je roule tous les jours avec
Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
Que ce soit à 1.30€ ou 3€
Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
Que ce soit à 1.30€ ou 3€
il y a 3 mois
Je roule tous les jours avec
Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
Que ce soit à 1.30€ ou 3€
Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
Que ce soit à 1.30€ ou 3€
Il va falloir revoir la logique d'entreprise
il y a 3 mois
À quoi sert une voiture , quand on peux avoir un vélo à 50 euro sur le leboncoin .
Pour le sport ; tu cours , je suis dans une petite ville il ya une salle j’y vais à velo .
Pour les courses; idem le vélo avec panier et livraison en point relais ou a domicile .
Pour les sortis : train , velo , et tu invites les gens chez toi .
Pour le travail ; oui là tu poses une colle , c’est l'employeur qui devrait payer .
Pour le sport ; tu cours , je suis dans une petite ville il ya une salle j’y vais à velo .
Pour les courses; idem le vélo avec panier et livraison en point relais ou a domicile .
Pour les sortis : train , velo , et tu invites les gens chez toi .
Pour le travail ; oui là tu poses une colle , c’est l'employeur qui devrait payer .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Il va falloir revoir la logique d'entreprise
Commercial. Je rapporte grave du fric. Ça ne leur fera pas un deuxième yrou de balle
il y a 3 mois
Commercial. Je rapporte grave du fric. Ça ne leur fera pas un deuxième yrou de balle
Faut voir ton rendement en adéquation avec ta fiche de paie
il y a 3 mois
Faut voir ton rendement en adéquation avec ta fiche de paie
il y a 3 mois
Je rapporte net à ma boîte 800k par an
Je suis heureux pour toi, j'ai aussi eu une carte d'essence avant de passer à autre chose
il y a 3 mois
on dirait madame Doubtfire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Je suis heureux pour toi, j'ai aussi eu une carte d'essence avant de passer à autre chose
Tu sais ça ne sert à rien de faire le malin "j'aimerais savoir le rendement" etc
Si ta boîte te le donne c'est que ça ne leur fait pas un trou de le portefeuille
Si ta boîte te le donne c'est que ça ne leur fait pas un trou de le portefeuille
il y a 3 mois
En ligne
113
Sur ce sujet0













