Ce sujet a été résolu
Sondage – 7 votes
Oui, maîtresse Corinne !
Autres...
Non !
Oui !
Je crois que dans toute ma vie j'ai du payer l'essence 10 fois
il y a 4 jours
Je crois que dans toute ma vie j'ai du payer l'essence 10 fois
Répond juste "oui maîtresse Corinne"
il y a 4 jours
Répond juste "oui maîtresse Corinne"
il y a 4 jours
Où est le second degré ?
D'ailleurs des maîtresses corinnes il y a en das toutes les entreprises, à tous les guichets d'accueil etc...
D'ailleurs des maîtresses corinnes il y a en das toutes les entreprises, à tous les guichets d'accueil etc...
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Lartois
4j
Où est le second degré ?
La tu deviens pas marrant
il y a 4 jours
Non car je ne paye pas d'essence
L'électricité c'est le même concept note
il y a 4 jours
La tu deviens pas marrant
Factuel, quand j'étais au lycée,il y avait une maîtresse corinne a la cantine avec laquelle on devait interagir si on avait oublier notre badge
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
L'électricité c'est le même concept note
il y a 4 jours
Factuel, quand j'étais au lycée,il y avait une maîtresse corinne a la cantine avec laquelle on devait interagir si on avait oublier notre badge
Et donc tu n'as jamais accepter le fait de te faire entuber sur des règles douteuses comme le prix de l'essence dans un contexte géopolitique, c'est plutôt bien
il y a 4 jours
J'ai une voiture essence
Jamais eu d'électrique
Jamais eu d'électrique
Du moment que tu ne roules pas avec, ton truc paraît rentable
il y a 4 jours
Du moment que tu ne roules pas avec, ton truc paraît rentable
Je roule tous les jours avec
Mais je me suis toujours fait payer l'essence par ma boîte
Que ce soit à 1.30€ ou 3€
il y a 4 jours
Je roule tous les jours avec
Il va falloir revoir la logique d'entreprise
il y a 4 jours
Et donc tu n'as jamais accepter le fait de te faire entuber sur des règles douteuses comme le prix de l'essence dans un contexte géopolitique, c'est plutôt bien
je paye pas d'essence car j'ai même pas le permis
il y a 4 jours
À quoi sert une voiture , quand on peux avoir un vélo à 50 euro sur le leboncoin .
Pour le sport ; tu cours , je suis dans une petite ville il ya une salle j’y vais à velo .
Pour les courses; idem le vélo avec panier et livraison en point relais ou a domicile .
Pour les sortis : train , velo , et tu invites les gens chez toi .
Pour le travail ; oui là tu poses une colle , c’est l'employeur qui devrait payer .
Pour le sport ; tu cours , je suis dans une petite ville il ya une salle j’y vais à velo .
Pour les courses; idem le vélo avec panier et livraison en point relais ou a domicile .
Pour les sortis : train , velo , et tu invites les gens chez toi .
Pour le travail ; oui là tu poses une colle , c’est l'employeur qui devrait payer .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
Il va falloir revoir la logique d'entreprise
Commercial. Je rapporte grave du fric. Ça ne leur fera pas un deuxième yrou de balle
il y a 4 jours
Commercial. Je rapporte grave du fric. Ça ne leur fera pas un deuxième yrou de balle
Faut voir ton rendement en adéquation avec ta fiche de paie
il y a 4 jours