Ce sujet a été résolu
Ça veut dire quoi être "passionné de voyage" ?
Ça veut dire que tu passes des heures sur Instagram à regarder les photos de voyage des autres ?
C'est quoi cette passion à la mords-moi le noeud ?
Ça veut dire que tu passes des heures sur Instagram à regarder les photos de voyage des autres ?
C'est quoi cette passion à la mords-moi le noeud ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 jours
Ça veut dire qu'elles aiment bien rebondir sur des queues aux quatre coins du monde.
Une fois qu'elles se sont faites une bonne réputation de salope à un endroit, elles changent d'endroit pour se blanchir.
Une fois qu'elles se sont faites une bonne réputation de salope à un endroit, elles changent d'endroit pour se blanchir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
Ça veut dire qu'elles aiment bien rebondir sur des queues aux quatre coins du monde.
Donc en vrai, c'est plutôt passionné de baises par Mouloud et Mamadou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 jours
Ça veut dire qu'elles sont des pauvres connes fabriquées par le mondialisme a l'inverse des valeurs traditionnelles qui te ramènent à un truc qui s'appelle le foyer
il y a 15 jours
Donc en vrai, c'est plutôt passionné de baises par Mouloud et Mamadou ?
Oui et aussi par Brandon, par Sánchez, par João, par Dimitri, par Prabhdeep et par Ping Ting.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
Elles veulent goûter des saveurs exotiques
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Sa blanchir chez les nègres ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
J'aime rire, parler de tout et de rien, voyager, les brunchs et les apéros. Mes amis disent de moi que je suis solaire
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Aussi bien chaussures de rando que talons hauts, j'aime autant les soirées improvisées qu'avec le plaid devant Netflix
Je fais 1,75m donc désolé mais les <1,80 m c'est next
[Une photo dans le miroir de l'entrée ou de la salle de bain]
[Un selfie en noir et blanc dans la voiture]
[Une photo en legging à la salle ou dans toute autre activité sportive]
[Une photo d'un verre tenu à la main en gros plan ou dans un bar]
[Une photo dans un décor exotique]
[Une photo avec d'autres personnes sur les visages desquels un gros smiley a été mis]
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Aussi bien chaussures de rando que talons hauts, j'aime autant les soirées improvisées qu'avec le plaid devant Netflix
Je fais 1,75m donc désolé mais les <1,80 m c'est next
[Une photo dans le miroir de l'entrée ou de la salle de bain]
[Un selfie en noir et blanc dans la voiture]
[Une photo en legging à la salle ou dans toute autre activité sportive]
[Une photo d'un verre tenu à la main en gros plan ou dans un bar]
[Une photo dans un décor exotique]
[Une photo avec d'autres personnes sur les visages desquels un gros smiley a été mis]
il y a 15 jours