Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en train de consulter le forum au volant de ma 206 édition Roland Garros et un piéton faisait pas gaffe où j'allais alors je l'ai frôlé, un peu plus je faisais une aile de la 206
Le pire c'est que je regarde dans mon rétro et le mec rigolait
Le pire c'est que je regarde dans mon rétro et le mec rigolait
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSanglierAuBar
3 mois
Est-ce qu'il avait une tête de donut bleu ?
Maintenant que tu le dis
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
J'étais en train de consulter le forum au volant de ma 206 édition Roland Garros et un piéton faisait pas gaffe où j'allais alors je l'ai frôlé, un peu plus je faisais une aile de la 206
Le pire c'est que je regarde dans mon rétro et le mec rigolait
Le pire c'est que je regarde dans mon rétro et le mec rigolait
Bien essayé
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
T'as une voiture grise ?
il y a 3 mois
Toi aussi? Bon je lève pas toujours la tête pour voir si je frôle ou pas des piétons faut dire
il y a 3 mois
Ananas
3 mois
Fake tu roule en moto pour ramasser les crottes
La moto crotte ça n'est pas un moyen de déplacement, c'est un outil de travail. Monsieur
il y a 3 mois
En ligne
72
Sur ce sujet0


















