Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais télécharger GrapheneOS mais le fait qu'il ne marche UNIQUEMENT sur un Google Pixel, je trouve ça très étrange
il y a 5 mois
Oui, enfin jusqu'à ce que les états interdisent GrapheneOS. Là ce sera plié, quoi qu'ils en disent.
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Rassurez-vous comme vous voulez les linuxtards, c'est qu'une question de temps
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 mois
zuzulo
5 mois
Oui, enfin jusqu'à ce que les états interdisent GrapheneOS. Là ce sera plié, quoi qu'ils en disent.
Et comment tu veux l'interdir ? Ils ont limité le pron et on peut toujours y accéder
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
J'aimerais télécharger GrapheneOS mais le fait qu'il ne marche UNIQUEMENT sur un Google Pixel, je trouve ça très étrange
Bientot Motorola
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientot Motorola
PUTAIN ENFIN!!!
J'espère que les Motorola sont facilement démontable
il y a 5 mois
PUTAIN ENFIN!!!
Pas avant l'année prochaine nonobstant
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Pas avant l'année prochaine nonobstant
Et ça peut être fin 2027 aussi
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Certaine pense qu'il pourrait y avoir une porte ouverte très bien caché
Je veux pas faire le complotiste mais un smartphone Google très bien orienté Privacy c'est comme si je disais qu'il fallait faire confiance à la Chine pour vivre heureux
Je veux pas faire le complotiste mais un smartphone Google très bien orienté Privacy c'est comme si je disais qu'il fallait faire confiance à la Chine pour vivre heureux
il y a 5 mois
Autant go Huawei en vrai. Je préfère quel le PCC ait mes infos plutot que risquer que l'Intelligencia europaméricaine ait mes infos
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
J'aimerais télécharger GrapheneOS mais le fait qu'il ne marche UNIQUEMENT sur un Google Pixel, je trouve ça très étrange
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 mois
217
Sur ce sujet0