Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
1 mois
l'odeur même à travers mon ordi bordel
Tu lui tape la bise, t'es pas à l'abri de chopper une MST
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
l'odeur même à travers mon ordi bordel
Perso je cash
il y a un mois
Perso je cash
Ah ouai t'as fin toi, chaud
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Je vois pas les seins
il y a un mois
Ayaaaa
il y a un mois
Ah ouai t'as fin toi, chaud
L'op qui va la Baisé en no capote ce genre de nanas en teknival sous le coup de l'euphorie et avoir des démangeaisons 2jrs après à la bite et avoir 3jrs Après des boutons rouges qui vont apparaître.... et devoir par la suite voir un dermato pour viree ses boutons.... Et je parle en connaissance de cause....
il y a un mois
L'op qui va la Baisé en no capote ce genre de nanas en teknival sous le coup de l'euphorie et avoir des démangeaisons 2jrs après à la bite et avoir 3jrs Après des boutons rouges qui vont apparaître.... et devoir par la suite voir un dermato pour viree ses boutons.... Et je parle en connaissance de cause....
Sous MD tu peux pas mettre la capote pelo.
il y a un mois
il y a un mois
231
Sur ce sujet0