Ce sujet a été résolu
Ne les prend pas en victimes, elles auront plus de respect pour lui que pour le cuck gentil
Quand elles penseront a ce type elles auront des flash de violence et ça les fera mouiller, le cuck qui leur a offert des fleurs les fera rigoler
Quand elles penseront a ce type elles auront des flash de violence et ça les fera mouiller, le cuck qui leur a offert des fleurs les fera rigoler
il y a 15 jours
TintinQuiRit
15j
Ne les prend pas en victimes, elles auront plus de respect pour lui que pour le cuck gentil
il y a 15 jours
J'étais seul, vide, quand, tout à coup, en moi, j'ai entendu ta voix.
il y a 15 jours
hi-hi: Abdul il est trop craquant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 15 jours
Qui brûle le charbon paye le péage
il y a 15 jours
Ahi putain j'ai recraché ma bière par le nez
Le topic peuplé de newfag ou quoi.
Comment c'est possible que vous ayez jamais vu cette image
Comment c'est possible que vous ayez jamais vu cette image
il y a 15 jours
Pourquoi il n'y a que un mec et que des filles ?
Quelle débile ferait rentrer un mec du ghetto dans une soirée pyjama ?
Quelle débile ferait rentrer un mec du ghetto dans une soirée pyjama ?
il y a 15 jours
TintinQuiRit
15j
Ceci
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 jours
il y a 15 jours
elles semblent habituée à ce genre d'animal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 jours
bizarre tout ça, que font elles avec un noix dans la maison à leur pyjama party ?
et le mec vol un truc ensuite avant de partir
pourquoi elles rigolent ?
je comprends rien
et le mec vol un truc ensuite avant de partir
pourquoi elles rigolent ?
je comprends rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 jours