Ce sujet a été résolu
À un moment donné faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ne pas aller voter contre le fachisme c'est être complice, je veux rien savoir. Il existe un parti dans ce pays qui est dangereux, tout le monde le sait, tout le monde sait qu'il a été fondé par des racistes et des nazis pur jus, et tout le monde sait le nombre de gens que ça va entrainer de la tourmente et dans l'urgence si il passe.
Les gens qui ne font rien pendant que le pays pourrait finir comme les USA avec des psychopathes qui expulsent les gens dans une violence inouïe ne valent pas mieux que ceux qui votent pour l'extrême droite.
Ne rien faire c'est être complice.
Ne pas aller voter contre le fachisme c'est être complice, je veux rien savoir. Il existe un parti dans ce pays qui est dangereux, tout le monde le sait, tout le monde sait qu'il a été fondé par des racistes et des nazis pur jus, et tout le monde sait le nombre de gens que ça va entrainer de la tourmente et dans l'urgence si il passe.
Les gens qui ne font rien pendant que le pays pourrait finir comme les USA avec des psychopathes qui expulsent les gens dans une violence inouïe ne valent pas mieux que ceux qui votent pour l'extrême droite.
Ne rien faire c'est être complice.
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
il y a un mois
ma commune n'avais que deux liste et le maire fdp qui fais de la merde pour niquer la circulation en dépensant tout le budget dans des rénovation / travaux de voierie h24 à été réélu a 83 % par les boomers
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Plus envie d'habiter Roubaix aussi j'imagine tchong
il y a un mois
146
Sur ce sujet0