InscriptionConnexion
ETH Zurich Top 10 mondial, l’équivalent du MIT européen. On construit des outils pour des chercheurs qui font avancer la science.
✅ Prestige mondial, mission qui a du sens, avantages sociaux béton, possibilité de rejoindre des sociétés comme Google après
❌ ~100k CHF, contrat 5 ans, Zurich est cher

Lombard Odier: La plus ancienne banque privée de Genève, clientèle milliardaire. Poste d’architecte
✅ ~140k CHF, prestige financier, Genève
❌ Statut externe, mission bancaire classique

Rolex Lead Dev: L’horloger iconique genevois.
✅ Le nom, stabilité, bon salaire
❌ IT de manufacture = techniquement conservateur

J’avoue être tenté par ETH, après c’est la porte ouverte pour les job les plus prestigieux mais 100k à Zurich c’est vraiment compliqué c’est quasi survivre

PS: ceux qui veulent des preuves je peux le faire en MP si derrière vous faites l’effort de me faire un retour intéressant
il y a 13 jours

Sondage – 3 votes

ETH
Lombard
Rolex
:dring:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 jours
Autre truc, chez ETHh mon nom apparaîtra sur des magazines comme science ou nature
il y a 13 jours
Je peux t’envoyer des preuves par mp
il y a 13 jours
Up
il y a 13 jours
Le simple fait que tu poses une question aussi cruciale à un forum de dégénérés montre que tu ne mérites peut être pas d'intégrer ces entreprises prestigieuses
:issou1:
il y a 13 jours
Nuitée Yvan stressée plupart verrai bucco couderc
:idionche7:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 13 jours
Le simple fait que tu poses une question aussi cruciale à un forum de dégénérés montre que tu ne mérites peut être pas d'intégrer ces entreprises prestigieuses
Je ne m’adresse pas aux dégénérés mais aux doctorants et ingénieurs car il y en a pas mal sur ce fofo malgré ce que tu peux croire et pas envie de faire ça sur Reddit. Le choix est hyper dur j’aurai préféré ne pas avoir le choix
il y a 13 jours
:philunette:

alors m. Hexa, pourquoi avoir choisi notre société

:Celestin_wtf:

Et bien...

Oui ?

:gne1:

Et bien pour être honnête avec vous, j'ai demandé l'avis aux 0 tout de onche dot org qui m'ont conseillé votre entreprise..

:Joueur_de_MMO:

Onche dot org dites vous .. Je vais aller jeter un coup d'oeil ... Hummmm

:sueur2:

Non ce n'est pas néce...

:Cheval_assis:
"[SONDAGE] SE FAIRE ENCULER PAR UN TRAP OU BOUFFER LA MERDE DE CYLENE ??? "

je vous trollais en vous disant que je ne connais pas, je vais sur onche tous les jours pendant mes heures du bureau, je suis Vanille-Fleur, bienvenue dans notre entreprise

il y a 13 jours