Ce sujet a été résolu
Perso
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
il y a 11 heures
Perso
Oula big cho
Personne je me suis endormi pendant une visite du client
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
J'ai aussi détourner 1 caisse qu'on devait vendre a un client et je l'ai gardé pour ma soeur
Le garage a pété un câble et a pensé que c'était un de nos clients mécontent qui avait fait le coup
Bon après la caisse était vraiment éclaté et vieille mais bon
Le garage a pété un câble et a pensé que c'était un de nos clients mécontent qui avait fait le coup
Bon après la caisse était vraiment éclaté et vieille mais bon
il y a 11 heures
Oula big cho
Tu faisais quel métier ?
il y a 11 heures
Perso
Y a pas de compta dans ta boîte ?
il y a 11 heures
J'ai piqué 2 tours d'ordinateurs. C'était une start-up et le boss avait arrêté de nous payer et c'était barré à l'étranger, j'ai pris ça en salaire
il y a 11 heures
Y a pas de compta dans ta boîte ?
Non c'était une petite boîte
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu le faire
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu le faire
il y a 11 heures
J'ai piqué 2 tours d'ordinateurs. C'était une start-up et le boss avait arrêté de nous payer et c'était barré à l'étranger, j'ai pris ça en salaire
Ayaaa le nom de la startup ? Elle doit être morte depuis le temps
il y a 11 heures
Explique ma clef a molette
Bah j ai tapé un véhicule avec mon bus
mais c était à 10 kmh ça a juste frotté mais bon on a du refaire la peinture du flocage et on m'a embêté à cause de ça
il y a 11 heures
Tu faisais quel métier ?
Technicien IT
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
Ayaaa le nom de la startup ? Elle doit être morte depuis le temps
Elle a pivoté depuis, elle faisait de la manufacture d'écran, maintenant juste le software pour des constructeurs d'écrans.
En plus tu sais quoi ? J'ai rien pu faire de ces tours, y'avait pas énormément de mémoire, de ram, pas de GPU...
En plus tu sais quoi ? J'ai rien pu faire de ces tours, y'avait pas énormément de mémoire, de ram, pas de GPU...
il y a 11 heures
C'est une startup fr ?
Ayaaa choent t'aurais dû prendre les écrans alors igo
Ayaaa choent t'aurais dû prendre les écrans alors igo
il y a 11 heures