InscriptionConnexion
Et du coup à cause des noirs ça va changer
:CutestCat:

Image
il y a un mois
C'était le cas dans beaucoup de bled français, du moins chez moi, mais COMME PAR HASARD ça ne se fait plus
:risitas_assis:
il y a un mois
C'était le cas dans beaucoup de bled français, du moins chez moi, mais COMME PAR HASARD ça ne se fait plus
Avant on pouvait même laisser ses clés sur le contact de la bagnole ou de la moto, laisser la porte d'entrée de la maison ouverte, puis sont arrivés les noirs et les arabes
il y a un mois
Avant on pouvait même laisser ses clés sur le contact de la bagnole ou de la moto, laisser la porte d'entrée de la maison ouverte, puis sont arrivés les noirs et les arabes
:risimoignons_clope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
:chat_depression:
il y a un mois
Enfin ça devait être il y a très, très, très longtemps car j'ai jamais vu ça
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Enfin ça devait être il y a très, très, très longtemps car j'ai jamais vu ça
Avant l'arrivée de bougnoules, ça dépend de où tu habitais petit, aujourd'hui ça n'existe plus un endroit sans envahisseurs
il y a un mois
Avant l'arrivée de bougnoules, ça dépend de où tu habitais petit, aujourd'hui ça n'existe plus un endroit sans envahisseurs
Mouais, j'ai connu des zones rurales (même très rurales) enfant et j'ai pas trop ce souvenir. Après, ça dépend peut-être des endroits...
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Mouais, j'ai connu des zones rurales (même très rurales) enfant et j'ai pas trop ce souvenir. Après, ça dépend peut-être des endroits...
Y avait des noirs et des arabes dans des zones très rurales déjà y a plusieurs dizaines d'années
il y a un mois
Y avait des noirs et des arabes dans des zones très rurales déjà y a plusieurs dizaines d'années
Et c'etait deja la merde a cause d'eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Des épiceries sans caissier ni sécurité ouvertes la nuit ?

A quel moment ça s'est fait en France ?
Salut
:)
il y a un mois
Donc j'ai jamais connu ça
il y a un mois
Abuse pas
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Donc j'ai jamais connu ça
Chaud, moi je crois que j'ai connu juste 4 ans de ma vie dans un coin qu'avec des blancs
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Abuse pas
Je n'abuse pas, c'est totalement réel, il fût une époque où on se méfiait jamais de son voisin
il y a un mois
Chaud, moi je crois que j'ai connu juste 4 ans de ma vie dans un coin qu'avec des blancs
Oui, écoute, visiblement on ne parle pas de la même chose khey. Mais toi, tu sembles persuadé qu'à une époque indéfinie, les gens laissaient leurs portes ouvertes car il n'y avait pas de blacks dans leurs bleds.

Quand je te dis "j'aimerais bien savoir quand, parceque dans les bleds de <500 habitants de ma région, y avait que des locaux et personne ne faisait ça", tu réponds "moi non plus, j'ai jamais connu la France sans émigrés"
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Oui, écoute, visiblement on ne parle pas de la même chose khey. Mais toi, tu sembles persuadé qu'à une époque indéfinie, les gens laissaient leurs portes ouvertes car il n'y avait pas de blacks dans leurs bleds.

Quand je te dis "j'aimerais bien savoir quand, parceque dans les bleds de <500 habitants de ma région, y avait que des locaux et personne ne faisait ça", tu réponds "moi non plus, j'ai jamais connu la France sans émigrés"
J'en suis pas persuadé, je l'ai juste vécu
il y a un mois
Dans mon village en Espagne, il y a le bazar chinois qui fait un peu pareil mais on est blanc/narbo a 99% dans le patelin donc...
:chat_lunettes_3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un mois