Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHmm tu traines pas vers la colline du crack ou vers gare du nord toi ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Tes potes ça doit être de sacré déchets
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Tes potes n'ont pas à s'inquiéter de la réforme des retraites, tant mieux pour eux. Ils ne vivront pas assez longtemps pour être concernés
il y a 3 ans
Il paraît que c'est l'héroïne en intreveineuse la sensation la plus géniale, je me demande si c'est possible d'essayer une fois sans devenir un déchet a tout jamais ahi
il y a 3 ans
Hmm tu traines pas vers la colline du crack ou vers gare du nord toi ?
Non a roubaix. Mais voilà j'ai quelques pote , au lieu de la sniffer , ils la fument avec une pipe. En gros il chauffe la coke sur une cuillère avec de l'amoniaque , ensuite ils prennent la coke chelou pâteuse la flûte sur une pipe remplie de cendre de tabac et il la fume. Et moi je les regarde , ils me disent Chong fumé et fais nous des cendres.
. Puis un jour je leur ai dis c'est quoi l'effet les kheys ? Ils m'ont répondu c'est comme si baisé une 10/10 , tu jouis puissance 1000. Mieux que le sexe. Mais l'effet duré quelques minutes.
il y a 3 ans
Il paraît que c'est l'héroïne en intreveineuse la sensation la plus géniale, je me demande si c'est possible d'essayer une fois sans devenir un déchet a tout jamais ahi
Non impossible, tu grilles directement tes récepteurs dopaminergique et serotoninergique, même le sexe te fais plus d'effets
Et ceci dès la première prise
Bien sur tu peux attendre pour que tes récepteurs regagnent leur sensibilité
Prendre de l'héroïne ça revient à avoir quelques heures de plaisir divin en échange d'un mois de redescente atroce
Dans le cas où tu arrives à résister à la reconsommation
Et ceci dès la première prise
Bien sur tu peux attendre pour que tes récepteurs regagnent leur sensibilité
Prendre de l'héroïne ça revient à avoir quelques heures de plaisir divin en échange d'un mois de redescente atroce
Dans le cas où tu arrives à résister à la reconsommation
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Non a roubaix. Mais voilà j'ai quelques pote , au lieu de la sniffer , ils la fument avec une pipe. En gros il chauffe la coke sur une cuillère avec de l'amoniaque , ensuite ils prennent la coke chelou pâteuse la flûte sur une pipe remplie de cendre de tabac et il la fume. Et moi je les regarde , ils me disent Chong fumé et fais nous des cendres.
. Puis un jour je leur ai dis c'est quoi l'effet les kheys ? Ils m'ont répondu c'est comme si baisé une 10/10 , tu jouis puissance 1000. Mieux que le sexe. Mais l'effet duré quelques minutes.
quand tu les regardes faire ils sont comment ? endormis ? ils sourient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon a roubaix. Mais voilà j'ai quelques pote , au lieu de la sniffer , ils la fument avec une pipe. En gros il chauffe la coke sur une cuillère avec de l'amoniaque , ensuite ils prennent la coke chelou pâteuse la flûte sur une pipe remplie de cendre de tabac et il la fume. Et moi je les regarde , ils me disent Chong fumé et fais nous des cendres.
Change de potes khey ca t'apportera rien de trainer avec eux
il y a 3 ans
quand tu les regardes faire ils sont comment ? endormis ? ils sourient?
Ils ont les yeux chelous grand ouvert , on dirait ils sont en train de rêver ou perdre leur esprits pendant quelques secondes a chaque fumage de la pipe.
il y a 3 ans
Je traines avec tout le monde. Pote antifas , potes extrême droite , potes toxico , potes riches , potes sdf . Bref je m'entends avec tout le monde.
il y a 3 ans-PEMT
Je traines avec tout le monde. Pote antifas , potes extrême droite , potes toxico , potes riches , potes sdf . Bref je m'entends avec tout le monde.
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Pareil.
Et tes potes fument du crack.
Et tes potes fument du crack.
il y a 3 ans
Bah traines avec tes potes riches ca sera plus benef
Apres t'es un grand garcon
Apres t'es un grand garcon
il y a 3 ans
Tes potes n'ont pas à s'inquiéter de la réforme des retraites, tant mieux pour eux. Ils ne vivront pas assez longtemps pour être concernés
il y a 3 ans