Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très difficile pour moi de choisir mais je dirais Casse noisette.
En gros casse noisette est une quasi perfection. Un 9/10 constant. Cependant le lac des cygnes bien qu'aillant certaines faiblesse de mon point de vue il a des thème qui frise la perfection et le 10 avec une puissance rare et une intensité.
Casse noisette

Lac des cygnes

En gros casse noisette est une quasi perfection. Un 9/10 constant. Cependant le lac des cygnes bien qu'aillant certaines faiblesse de mon point de vue il a des thème qui frise la perfection et le 10 avec une puissance rare et une intensité.
Casse noisette

YouTube
Vidéo YouTubeLac des cygnes

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Sondage — 3 votes
Team casse noisette
Team lac des cygnes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été chanceux d'assisté aux deux représentation l'une le ballet de moscou et l'autre le ballet de budapest.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Casse noisette pour l’avoir vu au Mariinsky
Les décors sont magnifique dans casse noisette aussi et très coloré avec trois actes bien distinct !
il y a 3 mois
Les décors sont magnifique dans casse noisette aussi et très coloré avec trois actes bien distinct !
J’ai pas la culture théâtre ballet mais ma femme est fan, je suis plus musique classique
il y a 3 mois
Les hommes en collant ça fait vraiment gay quand même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
J'avais vu le lac des cygnes dans sa version de Noureev. J'avais trouvé que Noureev avait rajouté une lecture intelligente.
Problème, j'ai plus aucun souvenir. Les ballets, ça se laisse regarder, mais c'est spécial
Problème, j'ai plus aucun souvenir. Les ballets, ça se laisse regarder, mais c'est spécial
il y a 3 mois
Azerti
3 mois
J'avais vu le lac des cygnes dans sa version de Noureev. J'avais trouvé que Noureev avait rajouté une lecture intelligente.
Moi j'adore ça me fait rever totalement !
il y a 3 mois
Migrationche3rd
3 mois
Les deux sont bien
Les deux sont excellent la n'est pas la question !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'adore ça me fait rever totalement !
La musique est super nonobstant.
il y a 3 mois
La musique est super nonobstant.
Le combo musique + danse de ballet + histoire + décors je trouve cela grandiose !
il y a 3 mois
Tu devrais regarder c'est un repos pour l'ame et une elévation pour l'esprit !
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet0