Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très difficile pour moi de choisir mais je dirais Casse noisette.
En gros casse noisette est une quasi perfection. Un 9/10 constant. Cependant le lac des cygnes bien qu'aillant certaines faiblesse de mon point de vue il a des thème qui frise la perfection et le 10 avec une puissance rare et une intensité.
Casse noisette

Lac des cygnes

En gros casse noisette est une quasi perfection. Un 9/10 constant. Cependant le lac des cygnes bien qu'aillant certaines faiblesse de mon point de vue il a des thème qui frise la perfection et le 10 avec une puissance rare et une intensité.
Casse noisette

YouTube
Vidéo YouTubeLac des cygnes

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Sondage — 3 votes
Team casse noisette
Team lac des cygnes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été chanceux d'assisté aux deux représentation l'une le ballet de moscou et l'autre le ballet de budapest.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Albinus
6 mois
Casse noisette pour l’avoir vu au Mariinsky
Les décors sont magnifique dans casse noisette aussi et très coloré avec trois actes bien distinct !
il y a 6 mois
Les décors sont magnifique dans casse noisette aussi et très coloré avec trois actes bien distinct !
J’ai pas la culture théâtre ballet mais ma femme est fan, je suis plus musique classique
il y a 6 mois
Les hommes en collant ça fait vraiment gay quand même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Migrationche3rd
6 mois
Les deux sont bien
Les deux sont excellent la n'est pas la question !
il y a 6 mois
Le combo musique + danse de ballet + histoire + décors je trouve cela grandiose !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais regarder c'est un repos pour l'ame et une elévation pour l'esprit !
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0