Ce sujet a été résolu
New-Volo
13h
Big chaud la j'écoute LK et c'est du bon son
Mk ultra.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 13 heures
Peut tu m'en dire plus ?

Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 13 heures
" La presse rapporte qu'il a été profondément ébranlé par le suicide de son ami Chris Cornell survenu deux mois plus tôt, en mai 2017. Chester Bennington avait d'ailleurs écrit en substance dans une lettre : « Je ne peux imaginer un monde sans toi »[15]. Les médias soulignent d'ailleurs que le 20 juillet était l'anniversaire de Chris Cornell[16]. "
https://fr.wikipedia.org/[...]er_Bennington?wprov=sfla1
il y a 8 heures
New-Volo
13h
Attends, tu découvre LK que maintenant?
il y a 8 heures
New-Volo
13h
Peut-etre qu'ils étaient en train de le reprogrammer par ondes pour le faire devenir pédé ou trans du coup il a refusé de subir ça et s'est suicidé.
Ils utilisent des technos Mk Ultra pour transformer les gens en pédés et en traps meme chez les jeunes lambdas comme nous.
Ils utilisent des technos Mk Ultra pour transformer les gens en pédés et en traps meme chez les jeunes lambdas comme nous.
il y a 8 heures
Askip c’est le fils caché d’un des frères Podesta
D’apres des schizophrènes sur 4chan
il y a 8 heures
Attends, tu découvre LK que maintenant?
Non mais la faisait longtemps que je n'avais pas écouté.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Peut-etre qu'ils étaient en train de le reprogrammer par ondes pour le faire devenir pédé ou trans du coup il a refusé de subir ça et s'est suicidé.
Taré
il y a 6 heures
NUIT-
8h
Askip c’est le fils caché d’un des frères Podesta
Ah oui ça va loin
il y a 6 heures
Il s'est fait violer quand il était gosse il me semble et avait déjà essayé de se suicider. Il avait tenté de se reconstruire en fondant une famille notamment mais la mort d'un de ses amis comme dit plus haut l'a achevé psychologiquement et il s'est suicidé peu après
il y a 6 heures