Ce sujet a été résolu
Video ia mais je pense ya des sources réels....
Bref en gros , les arabes veulent degager leurs bases militaires usa ( car ca attire missile de l’iran )...
Ca sent mega crise en bourse , les kheys ou ww3...
Les arabes deviennent fous...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 jours
Sondage – 12 votes
Chong yrr , les arabes vont resucer l'occident.
Chong ca sent la ww3 cette merde. Krach boursier drawdown de 70 %
Video ia mais je pense ya des sources réels....
Bref en gros , les arabes veulent degager leurs bases militaires usa ( car ca attire missile de l’iran )...
Ca sent mega crise en bourse , les kheys ou ww3...
Les arabes deviennent fous...
YRR les US on la meilleur armée du monde
il y a 5 jours
Mais pourquoi Trump et Netayahou ont tué Khameini?... fallait juste négocier avec lui sur l’arme nucléaire etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 jours
Arrêtez de tomber dans de la propagande de bas étage.
Les 4 chaines youtubes associées uplaod toutes les mêmes vidéos créées ils y a entre deux semaines et quatre jours, elles sont manifestement gonflés par des bots.
Le nombre de vue ne correspond pas aux nombre d'abonnements sans parler du nombre de commentaires.
Faut être un sacré golem pour ne pas voir la ficelle.
Les 4 chaines youtubes associées uplaod toutes les mêmes vidéos créées ils y a entre deux semaines et quatre jours, elles sont manifestement gonflés par des bots.
Le nombre de vue ne correspond pas aux nombre d'abonnements sans parler du nombre de commentaires.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
Farfadet
5j
Ceci. Sur les forum on critique souvent les bobards des chaines de tv ou leur propagande mais ça partage sans sourciller des vidéos d'obscures chaines sans source.
il y a 5 jours
D'un point de vue géopolitique c'est un non sens total.
Les alliés des USA dans cette partie du monde sont interdépendants du dollar pour leur pétrole, sont tous équipé de matos américain qui ne fonctionne pas sans l'accord des USA, n'ont pas les capacités militaire pour résister solo à un pays comme l'Iran qui les attaqueraient.
Les bases américaines sont un parapluie pour eux, ils ne les vireront jamais, ou en tout cas pas pour ce qu'il se passe en ce moment.
Les alliés des USA dans cette partie du monde sont interdépendants du dollar pour leur pétrole, sont tous équipé de matos américain qui ne fonctionne pas sans l'accord des USA, n'ont pas les capacités militaire pour résister solo à un pays comme l'Iran qui les attaqueraient.
Les bases américaines sont un parapluie pour eux, ils ne les vireront jamais, ou en tout cas pas pour ce qu'il se passe en ce moment.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
Ceci. Sur les forum on critique souvent les bobards des chaines de tv ou leur propagande mais ça partage sans sourciller des vidéos d'obscures chaines sans source.
merci , c'est cool de voir que tout le forum ne tombe pas dans le piege facile du putaclic et de la propagande
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Farfadet
5j
La autre vidéo ia . Apparement l’iran a detruit 7 f35 ( avions derniers cris américains)..
il y a 5 jours
Prison ou morts :
Donc on se tape que des vidéos ia ...
il y a 5 jours
La autre vidéo ia . Apparement l’iran a detruit 7 f35 ( avions derniers cris américains)..
Non, ça ne fonctionne pas comme ça.
Tu affirmes quelque-chose, tu dois être en mesure de la prouver. La charge de la preuve tout ça tout ça.
"Personne n’a prouvé le contraire, donc j’ai raison." → Ce n’est pas une preuve valide.
Là ce que tu fais c'est dire :
" je pense ya des sources réels" et ensuite "Ben trouve les sources réels pour confirmer si ces video IA mentent"
Comprends tu le problème ?
Tu affirmes quelque-chose, tu dois être en mesure de la prouver. La charge de la preuve tout ça tout ça.
"Personne n’a prouvé le contraire, donc j’ai raison." → Ce n’est pas une preuve valide.
" je pense ya des sources réels" et ensuite "Ben trouve les sources réels pour confirmer si ces video IA mentent"
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
Non, ça ne fonctionne pas comme ça.
.. Mais ca cest du réel pour toi ou pas ?
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Mais c'est exactement le même genre de chaine mec
Vidéo IA, chaine qui ne parle que de ce sujet depuis sa création il y a un mois, vidéos qui oscillent entre plusieurs milliers de vues à moins de 300, ration vues/commentaires chelou. Parti pris évident dans les sujets abordés etc.
Vidéo IA, chaine qui ne parle que de ce sujet depuis sa création il y a un mois, vidéos qui oscillent entre plusieurs milliers de vues à moins de 300, ration vues/commentaires chelou. Parti pris évident dans les sujets abordés etc.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
edit : on m'a mit un badge de cuck je sais meme pas pourquoi, pour avoir approuvé un post de @silencedeter ? c'est quel modo ou admin qui rage de voir la vérité dite plutot que de la propagande pro iranienne ou pro israelienne ?
edit j'ai rien dit j'ai perdu le badge j'ai lu trop vite , j'avais oublié que je l'avais
edit j'ai rien dit j'ai perdu le badge j'ai lu trop vite , j'avais oublié que je l'avais
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Et aucune source fiable ne confirme la destruction de F-35 par l'Iran, il y a un seul F-35 endommagé et on n'est pas certain que ce soit l'Iran.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
.. Mais ca cest du réel pour toi ou pas ?
Non, ça ce n'est pas de l'IA jusqu'à preuve du contraire.
Mais explique moi en quoi ces vidéos prouvent ta première affirmation : Les pays du golf vont dégager les bases américaines.
Mais explique moi en quoi ces vidéos prouvent ta première affirmation : Les pays du golf vont dégager les bases américaines.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours