Ce sujet a été résolu
Je suis censée prendre le métro à Châtelet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
C'est deux stations différentes mais on peut rejoindre les 2 a pied par les galeries
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
C'est deux stations différentes mais on peut rejoindre les 2 a pied par les galeries
Et rassures-moi, la première est moins négrifiée que la seconde ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Et rassures-moi, la première est moins négrifiée que la seconde ?
Je sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
La 14 je crois
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Oui, c'est là-bas que tu dois aller pour prendre le RER BBC.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
C'est pour venir à Saint-Denis ?
Paris 5
il y a un mois
Pourcentage de macaques en tout genre ?
il y a un mois
Oskour
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Oui, c'est là-bas que tu dois aller pour prendre le RER BBC.
Venir armée, c'est noté
il y a un mois
Entre le bruit, l'odeur, les vols, les viols et les meurtres, oui, c'est sûr
il y a un mois
Marloute
1 mois
Je suis censée prendre le métro à Châtelet
C'est pareil, c'est connecté. Il y a plus vraiment de différence entre Chatelet/Chatelet-les Halles/ Les halles, c'est la même merde
il y a un mois
OH NON MON GARDE DU CORPS @SILENCEDETER NE POURRA PAS ÊTRE LÀ
il y a un mois
Paris 5
C'est le meilleur coin de Paris ça, 90% blanc. Châtelet c'est un carrefour, donc c'est le bouègristan
il y a un mois
C'est le meilleur coin de Paris ça, 90% blanc. Châtelet c'est un carrefour, donc c'est le bouègristan
Pour arriver au meilleur coin de Paris faut faire un tour en Enfer, super
il y a un mois
209
Sur ce sujet0