InscriptionConnexion
C’était des trucs que j'avais téléchargé il y a quelques années depuis le site d'une certification de hacking (site sérieux et officiel où l'on devait s'inscrire dans le cadre de ma formation), il y avait plein d'outils de hacking, sauf là il y a une dizaines de menaces détecté par windows defender sur mon NAS alors que j'ai supprimé tout et lancé plusieurs fois un scan avec windows defender.
:Chat_dingo:
il y a 4 mois

Sondage — 8 votes

Sélection naturelle
redémarre la box
:Pomni_etiree:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Bah flashe le bios et formate
:Risigeek2:
il y a 4 mois
Bah flashe le bios et formate
:Risigeek2:
Je crois que j'ai compris le délire, dans ce qu'il reste il n'y a que des virus pas les autres types de malwares,windows defender traite différemment les virus car ils peuvent se copier partout sur le disque de manière agressive, donc même supprimé windows détecte encore des traces, tous les autres outils de hacking autre que virus ont disparu par contre.
il y a 4 mois
UGOS, c'est un NAS UGREEN (en gros c'est linux), j'ai dessus des outils de hacking mais rien d'actif normalement (je viens de tout supprimer mais il reste des traces)
il y a 4 mois
Reformatage en cours
:informatique_technicien_lol:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
Reformatage en cours
:informatique_technicien_lol:
J'ai exagéré dans le titre, normalement aucun besoin de formater, c'est des outils de hacking qui ont été vérifié par un organisme officiel de certification de hacking et destiné à la formation, mais ça reste des outils réels donc détecté par les antivirus.
il y a 4 mois
J'ai exagéré dans le titre, normalement aucun besoin de formater, c'est des outils de hacking qui ont été vérifié par un organisme officiel de certification de hacking et destiné à la formation, mais ça reste des outils réels donc détecté par les antivirus.
Genre medicat ?
:Risibayern_chut:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
Du coup le but du topic ? j'ai pas compris key
:risibli:
il y a 4 mois