Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais le mec est sultan et en lien avec Jack Lang, Lang en lien avec Epstein.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Post sur X
Un poivrot
Si même un roi fait dans le haram bordel ...
il y a 6 mois
Non mais le mec est sultan et en lien avec Jack Lang, Lang en lien avec Epstein.
il y a 6 mois
Si même un roi fait dans le haram bordel ...
Ouais, c'est pas un roi. Le titre est sultan chez les alaouites, ils ont changé en 1956 pour donner l'impression de faire comme l'Occident avec leurs titres de mécréants. Les titres islamiques sont sultan, calife, émir et il a un titre qui contredit le titre royal, c'est celui de commandant des musulmans où tu dois normalement te dire comme la continuité du prophète. C'est comme quand on dit roi hébreu, ça n'a aucun sens, les dirigeants de l'époque n'ont pas codifié le concept royal occidental, ils étaient des chefs tribaux locaux. On peut trouver aussi des titres locaux chez les Japonais, avant le contact occidental, on parle de Tenno, c'est en lien avec une divinité locale, pas avec le concept imperator des Romains. C'est aussi comique que de dire république islamique, car la république, chose publique contredit l'islam où le coran n'est pas du tout adapté à la république.
République, la loi vient des hommes et peut évoluer. Vision religieuse classique, la loi vient d'un concept divin et est en partie immuable. En clair, c'est de la façade quand on lit royaume ou république dans des pays islamisés.
République, la loi vient des hommes et peut évoluer. Vision religieuse classique, la loi vient d'un concept divin et est en partie immuable. En clair, c'est de la façade quand on lit royaume ou république dans des pays islamisés.
il y a 6 mois
Et plusieurs siècles le prouvent et de nos jours, pour faire ressurgir l'islam concret qui existe depuis Muhammad, on parle de faire des califats mais des médias veulent faire croire qu'il y aurait un islam extrémiste et modéré, alors que l'islam tout court, ça débute par des conflits, pillages, captifs, etc. Un modèle tribal mais adapté aux Arabes à la base. L'objectif de l'islam, c'est pas la chose publique, c'est Allah et ses lois divines selon les oulémas, on est sur autre chose que du non religieux, tout simplement.
il y a 6 mois
Ouais, c'est pas un roi. Le titre est sultan chez les alaouites, ils ont changé en 1956 pour donner l'impression de faire comme l'Occident avec leurs titres de mécréants. Les titres islamiques sont sultan, calife, émir et il a un titre qui contredit le titre royal, c'est celui de commandant des musulmans où tu dois normalement te dire comme la continuité du prophète. C'est comme quand on dit roi hébreu, ça n'a aucun sens, les dirigeants de l'époque n'ont pas codifié le concept royal occidental, ils étaient des chefs tribaux locaux. On peut trouver aussi des titres locaux chez les Japonais, avant le contact occidental, on parle de Tenno, c'est en lien avec une divinité locale, pas avec le concept imperator des Romains. C'est aussi comique que de dire république islamique, car la république, chose publique contredit l'islam où le coran n'est pas du tout adapté à la république.
Merci j'y vois plus clair.
Parfois je me dit que je suis plus musulman que beaucoup de musulmans.
Je ne bois pas d'alcool, je fume pas, je mange pas de porc. Car c'est de la merde transformée.
C'est pas mal pour un gwer je pense.
Je ne bois pas d'alcool, je fume pas, je mange pas de porc. Car c'est de la merde transformée.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci j'y vois plus clair.
Oui, c'est bien, après, perso, je m'en tape des interdits si les personnes savent gérer l'hygiène et le dosage. Le souci, c'est la nécessité d'avoir l'expérience de ce que l'on dit dieu par facilité.
il y a 6 mois
L'attaque des TITANS
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 mois
Oui, c'est bien, après, perso, je m'en tape des interdits si les personnes savent gérer l'hygiène et le dosage. Le souci, c'est la nécessité d'avoir l'expérience de ce que l'on dit dieu par facilité.
Très peu de mes confrères de 40 piges en sont capables visiblement.
il y a 6 mois