Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je traîne tous les soirs seul au bar , je vois donc quelques clients avec qui je tape la discute parfois mais sans plus.
En vrai j'ai pas vraiment de potes et j'ai envie de me barrer d'ici.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
3 mois
Je traîne tous les soirs seul au bar , je vois donc quelques clients avec qui je tape la discute parfois mais sans plus.
Pour aller où ? T'auras pas plus de potes ailleurs....
Peut-être qu'il est temps de revoir ton mode de vie non ? ....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Pour aller où ? T'auras pas plus de potes ailleurs....
J'aimerais aller dans une grande ville , ça fait 30 ans que je vis ici , a part aller au bar et même quand je travaille y'a rien a faire , puis j'ai envie de nouveautés
il y a 3 mois
J'aimerais aller dans une grande ville , ça fait 30 ans que je vis ici , a part aller au bar et même quand je travaille y'a rien a faire , puis j'ai envie de nouveautés
Pourquoi pas, mais je suis pas persuadé qu'en étant mort-pilo tout les soirs, tu te feras de "vrais" amis même dans une grande ville...
Des mecs qui trainent avec toi pour que tu les rincent, peut-être ouai, mais de vrais potes.....
Des mecs qui trainent avec toi pour que tu les rincent, peut-être ouai, mais de vrais potes.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Pourquoi pas, mais je suis pas persuadé qu'en étant mort-pilo tout les soirs, tu te feras de "vrais" amis même dans une grande ville...
Si j'étais en ville je n'irai plus au bar tous les soirs
il y a 3 mois
Je tombe souvent sur t'es topics es tu as un ton dramatique ça m'attriste change si tu estimes que t'en à besoin ou si ça te feras du bien
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà si tu as une maladie mentale c'est mal barré même avec la meilleure volonté du monde, tu as un bâton dans tes roues, même en voulant avancer le bâton sera encore là. Quand on est malade la volonté ne sert a rien. Après je dis pas ça pour t'enfoncer mais parce que bcp de kheys pensent qu'il s'agit d'un manque de volonté, alors que non
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0