Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa der des der
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA yaaaaaaa
La France a reconnu le trauma post trauma seulement en 1992
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
5 mois
A yaaaaaaa
Osef des traumatismes des goys
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
En 92 bordel un an avant ma naissance, quel pays indigne
le plus bas taux de pension quelle horreur
Perso je préfère le peloton d'exécution que me battre pour la République française
Perso je préfère le peloton d'exécution que me battre pour la République française
il y a 5 mois
Par contre la nana a la fin qui balance trois phrases parsemées de " et euhh" " et euhh "
Je comprends pas cette erreur en big 2K26
Et au pire tu fais des cut je sais pas
Je comprends pas cette erreur en big 2K26
Et au pire tu fais des cut je sais pas
il y a 5 mois
En 92 il devait en rester une poignée en plus
les mecs étaient inaptes à la vie civile sans pension putain mais c est pire que tout ce pays
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
En 92 bordel un an avant ma naissance, quel pays indigne
le plus bas taux de pension quelle horreur
Souvent ça me choque quand je vois les dates des avancées.je me dis wow. Le temps que ça a mis pour admettre et accepter des choses
il y a 5 mois
Par contre des pédales FM à 10k par mois pour l institut du Monde arabe ou de mescouilles pas de problème
il y a 5 mois
Souvent ça me choque quand je vois les dates des avancées.je me dis wow. Le temps que ça a mis pour admettre et accepter des choses
Bah c est ultra cynique ils ont attendu qu ils crèvent tous à 90 % de vieillesse pour ouvrir les pensions sur ces motifs , c est purement budgétaire
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c est ultra cynique ils ont attendu qu ils crèvent tous à 90 % de vieillesse pour ouvrir les pensions sur ces motifs , c est purement budgétaire
C'est comme ceux qui vivaient en Alsace. Ma grand-mère a été enrôlée de force dans l'armée allemande lorsque l'Alsace a été annexée (on les appelles les "malgré-elles").
0 indemnisation à la fin de la guerre, alors que c'est l'Etat français qui les avait abandonnées à leur sort.
La Patrie reconnaissante hein.
0 indemnisation à la fin de la guerre, alors que c'est l'Etat français qui les avait abandonnées à leur sort.
La Patrie reconnaissante hein.
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0