Créer un compteSe connecter
Pour une putain de retraite qu'ils n'atteindraient jamais même si elle était à 60 ans
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
j'arrêterais de bosser à 55 ans et vivrais des aides sociales
:deg:
il y a 3 ans
De toute façon, on aura pas de retraite, les fonds d'investissement et les milliardaires nous prendront tout
:conscience:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
De toute façon, on aura pas de retraite, les fonds d'investissement et les milliardaires nous prendront tout
:conscience:
Ben oui ces attardés de gilet jnoun n'ont rien compris, c'est le système de retraite en lui même qui pose problème, un délire basé sur un financement des actifs n'a aucun sens, moi je l'ai toujours dit, la retraite c'est l'épargne, si on avait un smic à 2000 balles net on en serait pas là, on pourrait épargner
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ben oui ces attardés de gilet jnoun n'ont rien compris, c'est le système de retraite en lui même qui pose problème, un délire basé sur un financement des actifs n'a aucun sens, moi je l'ai toujours dit, la retraite c'est l'épargne, si on avait un smic à 2000 balles net on en serait pas là, on pourrait épargner
:Fenetre_:
je pense sincèrement que la seule chose qui puisse te sauver en France c'est d'aquérir des terres fertiles et boisées d'arbres nourricier
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans