InscriptionConnexion
UN PUTAIN DE VENDREDI SOIR
:Costard:

ILS SONT OBLIGÉS DE TRAÎNER ET DE NOUS FAIRE CHIER ALORS QU’ILS ONT TOUTE LA JOURNÉE
il y a un mois
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
UN PUTAIN DE VENDREDI SOIR

ILS SONT OBLIGÉS DE TRAÎNER ET DE NOUS FAIRE CHIER ALORS QU’ILS ONT TOUTE LA JOURNÉE
Ces sales FILS DE PUTE
:cash_rage:

Caddy en plein milieu comme si l'hyper leur appartenait: BOUGE TA GRAISSE LA VIEILLE OU J'TE DEBOITE
:crier:

La semaine: 08h59: Font déjà la queue devant l'hyper pour acheter une putain de laitue : MAIS T'A QUE CA A BRANLER DE LA JOURNEE JANINE: POURQUOI TU FAIS CA PUTAIN ???
:ColereMax:

-"Pardon jeune homme, je suis une personne agée, je suis prioritaire à la caisse"
:boomeuse:

-"TIR TOI SALE PUTE OU J'TE BALAYE"
:nagui_gueule:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Tellement

Le vieux couple qui m’a regardé et laissé l’ascenseur remonter

Enculés
il y a un mois
Pour être rentier connasse ?
il y a un mois
vite la canicule qu'on se débarrasse de ces sous merdes
:Pomni_etiree:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Ces sales FILS DE PUTE
:cash_rage:

Caddy en plein milieu comme si l'hyper leur appartenait: BOUGE TA GRAISSE LA VIEILLE OU J'TE DEBOITE
:crier:

La semaine: 08h59: Font déjà la queue devant l'hyper pour acheter une putain de laitue : MAIS T'A QUE CA A BRANLER DE LA JOURNEE JANINE: POURQUOI TU FAIS CA PUTAIN ???

-"Pardon jeune homme, je suis une personne agée, je suis prioritaire à la caisse"
:boomeuse:

-"TIR TOI SALE PUTE OU J'TE BALAYE"
:nagui_gueule:
Un enfer ces connards de merde
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Un enfer ces connards de merde
Ils cassent les couilles oui !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Ils cassent les couilles oui !
Oh que oui
il y a un mois
L'auteur ne sait pas que les boomers devaient chasser le mamouth et cueillir des baies pour se nourrir, puis se plaint qu'ils apprécient le confort d'un supermarché
il y a un mois
Saejin
Saejin
1 mois
vite la canicule qu'on se débarrasse de ces sous merdes
:Pomni_etiree:
Je suis un homme du nord je préfère de froid
il y a un mois
Putain la plaie du weekend
il y a un mois
L'auteur ne sait pas que les boomers devaient chasser le mamouth et cueillir des baies pour se nourrir, puis se plaint qu'ils apprécient le confort d'un supermarché
Ils veulent aussi mon trou du cul poilu et rose aussi?
il y a un mois