Ce sujet a été résolu
UN PUTAIN DE VENDREDI SOIR
ILS SONT OBLIGÉS DE TRAÎNER ET DE NOUS FAIRE CHIER ALORS QU’ILS ONT TOUTE LA JOURNÉE
ILS SONT OBLIGÉS DE TRAÎNER ET DE NOUS FAIRE CHIER ALORS QU’ILS ONT TOUTE LA JOURNÉE
il y a un mois
Boeuf
1 mois
UN PUTAIN DE VENDREDI SOIR
Ces sales FILS DE PUTE
Caddy en plein milieu comme si l'hyper leur appartenait: BOUGE TA GRAISSE LA VIEILLE OU J'TE DEBOITE
La semaine: 08h59: Font déjà la queue devant l'hyper pour acheter une putain de laitue : MAIS T'A QUE CA A BRANLER DE LA JOURNEE JANINE: POURQUOI TU FAIS CA PUTAIN ???
-"Pardon jeune homme, je suis une personne agée, je suis prioritaire à la caisse"
-"TIR TOI SALE PUTE OU J'TE BALAYE"
Caddy en plein milieu comme si l'hyper leur appartenait: BOUGE TA GRAISSE LA VIEILLE OU J'TE DEBOITE
La semaine: 08h59: Font déjà la queue devant l'hyper pour acheter une putain de laitue : MAIS T'A QUE CA A BRANLER DE LA JOURNEE JANINE: POURQUOI TU FAIS CA PUTAIN ???
-"Pardon jeune homme, je suis une personne agée, je suis prioritaire à la caisse"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Merlin
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTellement
Le vieux couple qui m’a regardé et laissé l’ascenseur remonter
Enculés
Le vieux couple qui m’a regardé et laissé l’ascenseur remonter
Enculés
il y a un mois
Ces sales FILS DE PUTE
Un enfer ces connards de merde
il y a un mois
Un enfer ces connards de merde
Ils cassent les couilles oui !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
L'auteur ne sait pas que les boomers devaient chasser le mamouth et cueillir des baies pour se nourrir, puis se plaint qu'ils apprécient le confort d'un supermarché
il y a un mois
Saejin
1 mois
vite la canicule qu'on se débarrasse de ces sous merdes
Je suis un homme du nord je préfère de froid
il y a un mois
L'auteur ne sait pas que les boomers devaient chasser le mamouth et cueillir des baies pour se nourrir, puis se plaint qu'ils apprécient le confort d'un supermarché
Ils veulent aussi mon trou du cul poilu et rose aussi?
il y a un mois