InscriptionConnexion
On en TALK de la blague qu'ils sont ?
il y a 3 jours
Je sais pas je préfère les coiffeurs français
il y a 3 jours
Ça peut pas être pire que les indiens ou les pakpaks
:risitas_gonfle:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
je comprends pas les gens qui se font coupé par un mec qui a une coupe de merde, c’est tout le paradoxe des coiffeurs arabe
:cortex:
il y a 3 jours
coiffeur renoi >>
il y a 3 jours
J'sais pas ils coupent bien et pas cher tans que tu veux un dégradé simple.

J'ai jamais essayé d'autres coupes
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
:Zidane_mulet:
il y a 3 jours
Marrant que tu fasses ce topic, j'y suis, le mec est entrain d'assassiner le client avec ses dégradés à blancs
il y a 3 jours
Jamais mis les pieds, je.me respecte un minimum
il y a 3 jours
coiffeur renoi >>
Renoi j'ai déjà été il m'a fait un trou dans la tête et il m'a mis masse de cheveux dans les oreilles
Non merci
il y a 3 jours
Renoi j'ai déjà été il m'a fait un trou dans la tête et il m'a mis masse de cheveux dans les oreilles
Non merci
pas tous certains sont horribles mais mes meilleurs coupe ça a toujours etait pas des renois
il y a 3 jours
À part des dégradés, ils savent faire quoi d'autres pour pas cher ?
il y a 3 jours
chez moi il fait kebab coiffeur vendeur de carte sim réparateur d'écran
:Pomni_etiree:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
À part des dégradés, ils savent faire quoi d'autres pour pas cher ?
Et même les dégradés sont mieux fait dans des salons de coiffure blanc
il y a 3 jours
pas tous certains sont horribles mais mes meilleurs coupe ça a toujours etait pas des renois
Bah c'est normal tu es noir gros
:Macron_Mdr:

Moi perso je vais chez le coiffeur arabe, les noirs coupaient trop court

Mais je pense pas que les arabes ou noirs soient meilleurs, c'est à toi de bien expliquer la deuxième quand il te foire surtout
:jesus_clope:

Moi chez le coiffeur arabe, je suis tombé sur un qui comprenait ce que je voulais assez rapidement, et il y'en a un autre qui coupait trop court, je lui ai expliqué il a compris, mais il a refait de la merde quelques mois après(ça change il est pas tout le temps la et d'autres fois où c'est le seul qui est la) car il a sa technique à lui, la récemment je lui ai expliqué apred qu'il ai foiré une nouvelle fois et c'etait niquel

Ils ont pas tous le même niveau de compréhension

Mais lui et certains c'est hardcore, je vais chez le coiffeur toutes les semaines où toutes les deux semaines car je coupe vraiment très peu, je demande juste de raser un peu sur les côtés et des fois juste coup de ciseau un tout petit peu au milieu, des fois je suis sorti du salon avec je coupe de militaire et je devais attendre 1 mois et demi pour que ça repousse ( et heuresement ca repousse vite) avant de ressortir dehors, c'est vraiment dur
il y a 2 jours
Bah c'est normal tu es noir gros
:Macron_Mdr:

Moi perso je vais chez le coiffeur arabe, les noirs coupaient trop court

Mais je pense pas que les arabes ou noirs soient meilleurs, c'est à toi de bien expliquer la deuxième quand il te foire surtout

Moi chez le coiffeur arabe, je suis tombé sur un qui comprenait ce que je voulais assez rapidement, et il y'en a un autre qui coupait trop court, je lui ai expliqué il a compris, mais il a refait de la merde quelques mois après(ça change il est pas tout le temps la et d'autres fois où c'est le seul qui est la) car il a sa technique à lui, la récemment je lui ai expliqué apred qu'il ai foiré une nouvelle fois et c'etait niquel

Ils ont pas tous le même niveau de compréhension

Mais lui et certains c'est hardcore, je vais chez le coiffeur toutes les semaines où toutes les deux semaines car je coupe vraiment très peu, je demande juste de raser un peu sur les côtés et des fois juste coup de ciseau un tout petit peu au milieu, des fois je suis sorti du salon avec je coupe de militaire et je devais attendre 1 mois et demi pour que ça repousse ( et heuresement ca repousse vite) avant de ressortir dehors, c'est vraiment dur
je suis métis
:cortex:

j'ai eu des experiences similaires chez des rebeu
:chattristesoleil:
il y a 2 jours
Une bonne tondeuse c'est 50 balles
il y a 2 jours
La dernière fois, je suis allé chez un coiffeur arabe. Il faut savoir que je suis dégarni sur le dessus, je suis ressorti plus chauve que jamais.

J'avais pourtant demandé qu'il coupe légèrement derrière.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours