Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
autant je trouve les tatou des gauchisasses dégueu,
autant la je trouve une atmosphère érotico-yakuza eiga plutot jolie et artistique. un peut du "a l'ancienne"
et vous ça vous plait?

autant la je trouve une atmosphère érotico-yakuza eiga plutot jolie et artistique. un peut du "a l'ancienne"
et vous ça vous plait?
@kentaronoir sur X

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sondage — 6 votes
je salut le coté artistique mais bon ...quand elle aura 80 ans ça va donner quoi?
non je veut une femme sans tache
sexy souchis je bande la
oui plutôt érotico yakuza eiga
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun petit vote?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
L'argument du à 80 ans ça ressemblera à quoi est débile, déjà elle crevera probablement avant mais en plus tu osef de ton apparence à cet âge
il y a 4 mois
Arkhiel
4 mois
L'argument du à 80 ans ça ressemblera à quoi est débile, déjà elle crevera probablement avant mais en plus tu osef de ton apparence à cet âge
je note....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
L'op qui balance des refs de gauchiste de façon inaperçu.

Mon ex m'a cassé les couilles avec Rebeka Warrior pendant des années.
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
L'op qui balance des refs de gauchiste de façon inaperçu.

Mon ex m'a cassé les couilles avec Rebeka Warrior pendant des années.
et tu crois que je regarde ou écoute ça? →→→ 
il y a 4 mois
Peut-être hein, moi je juge pas.
Enfin si, je juge.
Enfin si, je juge.
il y a 4 mois
Peut-être hein, moi je juge pas.
Enfin si, je juge.
Enfin si, je juge.
hein? c'est toi qui écoute ça. c'est quoi d'ailleur?
il y a 4 mois
118
Sur ce sujet0