InscriptionConnexion
Typiquement là sur Twitter ça parle de crise économiques, de fuite nucléaire en Israël, d'une épidémie mystérieuse aux USA et d'une autre mortelle au RU (avec un cas en france)

c'est la merde dans le monde donc ils vont nous refaire le coup du covid avec une pandémie de merde pour cacher tout ça ?

YKK ou YRR ?

J'ai refais un petit chekup de mon sac d'évac mais en soit il lui manque pas mal de truc
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 12 jours
YRR comme d'habitude
il y a 12 jours
Typiquement là sur Twitter ça parle de crise économiques, de fuite nucléaire en Israël, d'une épidémie mystérieuse aux USA et d'une autre mortelle au RU (avec un cas en france)

c'est la merde dans le monde donc ils vont nous refaire le coup du covid avec une pandémie de merde pour cacher tout ça ?

YKK ou YRR ?

J'ai refais un petit chekup de mon sac d'évac mais en soit il lui manque pas mal de truc
Tu peux nous faire un inventaire de ton sac d'évac qu'on s'inspire ?
Image
il y a 11 jours
Du lub et un concombre, pour s'enculer tout seul dans la forêt pendant que le monde se fait raser par les bombes
:Quintero3D:

Sinon il y a moultes prépa de sacs présentés, que ce soit sur YouTube ou sur les forums dédiés, suffit de chercher, tout dépendant de ton environnement.

La base c'est évidement : argent liquide, papiers d'identités (ou de quoi prouver ton identité), liste des numéro importants pour toi (genre ta famille, si tu perds ton tel, on sait tous qu'on ne retiens plus un seul numéro depuis bien longtemps), ton tel ou un tel de secour avec une sim prépayée, de quoi le recharger (sur secteur et/ou petit panneau solaire pliant), eau (avec possiblement de quoi la rendre potable, genre des pastilles), nourriture (lyophilisé de préférence) pour 2-3 jours/personnes, de quoi chauffer ou allumer un feu (perso c'est 2-3 briquets, un petit réchaud à gaz et une petite gamelle + ustensiles pour manger et touiller), des vêtements, chaud de préférence, un sac de couchage et/ou tente (même en ville tu peux te retrouver sans logement et dormir dans la rue, c'est clairement pas indispensable mais c'est un plus qui pourrait servir, si le budget est serré tu le prends dans les derniers trucs) et bien évidement tes médocs si tu en as + petit kit de premiers secours

Avec ça tu es bien pour quelques jours, le temps de te retourner, pour aller plus loin c'est par exemple des caisses que tu vas devoir transporter avec un véhicule, ou un bidon enterré dans un endroit que tu vas rejoindre en cas de pb, ou carrément une résidence secondaire dans un petit village paumé que tu auras acheté une bouchée de pain, il y a moultes solutions suivant tes moyens

Edit : J'ai oublié en écrivant qu'à la base je voulais juste faire une blague
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 jours
Tout pareil que le khey au dessus, sans oublier le concombre pour se goder le cul écologiquement.

j'ai pas inventé l'eau chaude tu trouveras la liste qui te convient sur internet bgent
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 8 jours